Créer un compteSe connecter
Hawaï : de mystérieux lasers verts visibles il y a 7 mois.
onche.org https://onche.org/topic/2[...]ts-visibles-il-y-a-7-mois
il y a 3 ans
Les rayons laser c'est dans les films, faut grandir un peu
il y a 3 ans
C'est pour aveugler un navire, pas le cramer
:chakoi:
il y a 3 ans
Le Shemale Salazar vient d'éjaculer ?
:Salazar:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Preuve des lasers
:Oopsi:
Image
Plus sérieusement je suis tombé sur ça tout à l'heure
Image
il y a 3 ans
Il s'agit de maison cramées, c'est le sujet du topic
:chakoi:
il y a 3 ans
À partir du moment où tu as qu'une seule vidéo d'un même événement, il y a de très forte probabilité quelle soit fake
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
je regarde pas les infos alors je sais pas
il y a 3 ans
Photos des résultats :
lesmoutonsenrages.fr https://lesmoutonsenrages.fr[...]ils-ete-utilises-a-hawai/

Des maisons détruites MAIS PAS les arbres alentour
:hap:

(Incendie qualifié officielement de "feu de forêt" je rappelle)

Très troublants
:(
il y a 3 ans
Vous inquiétez pas les golems l'heure arrive doucement pour tout le monde.
:selection_naturelle:

Bientôt plus de vie " normal ".
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J’espère qu’il troll
il y a 3 ans
perso dans un sens ce systeme de tir semble etre un bon repousse missile nucléaire donc ça aurait été bien de voir la france acquérir ce type de laser
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
perso dans un sens ce systeme de tir semble etre un bon repousse missile nucléaire donc ça aurait été bien de voir la france acquérir ce type de laser
Comme ça le Président de la république l'utilisera sur les gilets jaunes
:bras:
il y a 3 ans
On a littéralement eu des scenes digne de independance day mais les golems s'en foutent, Timeo va au foot et Gérard se tape une queue sur le shemale Salazar
:Vache_cordon:

TOUT VA BIEN
:Vache_moche:
Qu'est ce qui se passe encore ?
:rire_nucleaire:
:danse_kj:
il y a 3 ans
A fond dans le camp des "complotistes"
:risipouces:

Comme par hasard, les maisons de Bill Gates et compagnie ont été épargnées par les flammes.
:risitas_ahi:

Comme par hasard, les habitants sont propriétaires des terrains et empêchent la mise en place d'une smart city en ne les vendant pas.
:crie2:

Les maisons brûlent mais pas les arbres à côté (comme l'incendie en Californie où il y avait je ne sais plus quel projet à la con qui devait se faire)
:criemain:

Comme par hasard et comme pour le COVID, la fondation Rothschild avait fait des études de cas concernant de grands incendies
:jerry:

Les écoles fermées, les parents au taf et les enfants seuls dans les maisons qui crament: un sacrifice de plus à Moloch
:poupee_:

Les véhicules qui fondent littéralement alors que même le pire incendie de forêt n'est pas mesure de générer assez de chaleur pour ça
:moy_moy:

La grosse Oprah cette salope est aussi dans la boucle
:illuminaklaus:

J'envie les golems qui vivent dans le monde des Bisounours et qui n'y croient pas où qui pensent que Notre Dame a brûlé à cause d'un mégot (d'ailleurs le général qui supervisait les rénovations est mort récemment d'un accident de randonnée - attention, la randonnée c'est dangereux, surtout pour d'anciens militaires
:zidanemain:
)
:clarke_face:
il y a 3 ans