Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es dans une économie déjà 5x plus grande que les USA de l'époque
Puis bon, la démographie des USA, full-grand-remplacé
La Chine gonflerait son PIB, tu crois que l'occident fait quoi en bidouillant la definition du PIB :
Sinon toute la prod industrielle occidentale qui parvient à vaincre 1/10° des forces de la Russie en Ukraine, on en parle ?
Mais bon, je vois pas pourquoi je me fatiguerais, suffit d'attendre pour que vous preniez une dose de réalité.
Puis bon, la démographie des USA, full-grand-remplacé
La Chine gonflerait son PIB, tu crois que l'occident fait quoi en bidouillant la definition du PIB :

YouTube
Vidéo YouTubeSinon toute la prod industrielle occidentale qui parvient à vaincre 1/10° des forces de la Russie en Ukraine, on en parle ?
Mais bon, je vois pas pourquoi je me fatiguerais, suffit d'attendre pour que vous preniez une dose de réalité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique nous le camp opposé pour voir stp..
Soutenir l'otan, l'ue, les lgbt à l'école, le pass sanitaire, c'est quel type de personne ? J'ai envie de savoir
Soutenir l'otan, l'ue, les lgbt à l'école, le pass sanitaire, c'est quel type de personne ? J'ai envie de savoir
il y a 3 ans
Moi, je dis que vous avez pas tord.
https://image.noelshack.com[...]/04/1485269113-assad1.png
il y a 3 ans
Là c'est surtout Poutine et Erdogan qui mangent du plombir le tout sur un extrait de Russia Today interdit dans notre belle démocratie.
Je pensais pas pas avoir besoin d'expliquer ça, quand même ...
Je pensais pas pas avoir besoin d'expliquer ça, quand même ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La Californie qui devient comme le 93 en ce moment, tu es pas au courant ?
il y a 3 ans
Pourquoi c'est écrit en hébreu à droite c'est quoi ce bordel encore ?
Des juifs trans ukrainien ?
il y a 3 ans
Pourquoi c'est écrit en hébreu à droite c'est quoi ce bordel encore ?
Bien vu clé, j'avais jamais fait gaffe
Je suis même pas surpris
Every single time !
Je suis même pas surpris
Every single time !
il y a 3 ans
Mais c'est fini toussa, la Californie, hollywood c'est devenir le territoire du wokisme et la destruction de la société, comment tu peux le mettre en avant ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi c'est écrit en hébreu à droite c'est quoi ce bordel encore ?
L'Ukraine est le bastion juif d'Eurasie
La France est le bastion juif d'Europe Occidentale
Le Maroc est le bastion juif d'Afrique du Nord
Les EU sont le bastion juif d'Amérique
Et Israël est la maison mère qu'il faut soutenir par tous les moyens, et surtout grâce au Mossad et à l'argent des goyims
La France est le bastion juif d'Europe Occidentale
Le Maroc est le bastion juif d'Afrique du Nord
Les EU sont le bastion juif d'Amérique
Et Israël est la maison mère qu'il faut soutenir par tous les moyens, et surtout grâce au Mossad et à l'argent des goyims
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans