Pour être honnête l'op les harkis sont la seule catégorie d'immigrés africains qui me fais vraiment réfléchir quand à leurs places chez nous c'est vrai qu'ils se sont mis leurs frères à dos par loyauté (ou par opportunisme)
Par opportunisme non, la plupart qui ont senti le vent tourner ont juste déserté, et c'était pas rare pour des français de se prendre un coup de fusil dans le dos par un harki qui veut rejoindre le FLN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt des qu'on est parti ça bouffait peut être plus de la terre mais ça baisait toujours sa cousine
On parle de l'Algérie pas du pas de Calais le chofa
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Est ce qu'il a sa place en France ?
J'attend la validation des chauffe-eau
Bah oui il a toute sa place en France, il a versé le sang pour nous donc je vois pas pourquoi on ferait les bastards
il y a 3 ans
Bah oui il a toute sa place en France, il a versé le sang pour nous donc je vois pas pourquoi on ferait les bastards
C'est pas l'avis de tous les chofs
J'avais fait le même topic on m'a répondu :
"Non t'es algériens bilal descendant de soufifre en plus
"
il y a 3 ans
C'est pas l'avis de tous les chofs
"
tu es en morceau Ousamma
il y a 3 ans
Est ce qu'il a sa place en France ?
Totalement validé, il a sa place en France ou en Algérie -Française-
Au moins c'est pas un sale traitre comme les autres algériens.
Au moins c'est pas un sale traitre comme les autres algériens.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé, j'ai supprimé, j'ai mal compris, je croyais que tu parlais de harki pour seconde guerre mondiale.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ceci.
Pour ma part, respect total pour ces mecs qui ont porté leurs couilles jusqu'au bout (ou jusqu'à ce que ces pourritures du FLN leur enfoncent dans la bouche).
Ils n'ont vraiment pas été traités comme ils auraient dû l'être.
Pour ma part, respect total pour ces mecs qui ont porté leurs couilles jusqu'au bout (ou jusqu'à ce que ces pourritures du FLN leur enfoncent dans la bouche).
Ils n'ont vraiment pas été traités comme ils auraient dû l'être.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Monté la tête ? Tu es bien charitable. J'aurais plutôt dit obligé par la terreur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
On parle de l'Algérie pas du pas de Calais le chofa
Cf carte mariage consanguin dans le monde
מדינת ישראל
il y a 3 ans