elles sont tellement dead que je sais même pas si je vais sentir grand chose a part de la gêne
Ça dépend du dentiste choisis le bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend du dentiste choisis le bien
j' ai pas trop le choix ou j' habite, ent
Faut y aller le matin avant qu' il commence à trembler
il y a 3 ans
j' ai pas trop le choix ou j' habite, ent
Ahi chaud
il y a 3 ans
Les vertèbres qui essayent de se souder les unes aux autres en explosant au passage muscles, nerfs etc.
Ostéophyte ?
il y a 3 ans
Ostéophyte ?
Forme très agressive de spondylarthrite, positif HLA-B27.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Forme très agressive de spondylarthrite, positif HLA-B27.
Ah ouais c'est chaud ca force a toi khey
il y a 3 ans
Quand j'ai accouché de mon fils Baïron
Couleurs du rejeton
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso extraction de 8 dents
T’as eu une pose d’implants khey ?
il y a 3 ans
Ah ouais c'est chaud ca force a toi khey
Merci à toi.
Ajoute là-dessus que les traitements ET un léger raté (de plus) du corps médical ont fait que, pendant 10 ans, personne n'a vu que je m'étais ramassé au passage... un diabète de type II qui a eu largement le temps de faire des dégâts irréparables au système nerveux en plus de flinguer le pancréas.
"Oups, c'est vrai qu'on aurait dû vous faire au moins une glycémie à jeun, c'est ballot hein hihihi".
Voilà voilà.
Ajoute là-dessus que les traitements ET un léger raté (de plus) du corps médical ont fait que, pendant 10 ans, personne n'a vu que je m'étais ramassé au passage... un diabète de type II qui a eu largement le temps de faire des dégâts irréparables au système nerveux en plus de flinguer le pancréas.
"Oups, c'est vrai qu'on aurait dû vous faire au moins une glycémie à jeun, c'est ballot hein hihihi".
Voilà voilà.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Merci à toi.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
La médecine ca reste encore un peu experimental. Les mecs navigent a vue des fois.
Moi j'ai fait tous les appareils de radiographie existants avant qu'on comprenne ce que j'avais
Moi j'ai fait tous les appareils de radiographie existants avant qu'on comprenne ce que j'avais
il y a 3 ans
T’as eu une pose d’implants khey ?
C'est pour bientôt fin du mois
il y a 3 ans
C'est pour bientôt fin du mois
Force, j’en ai pas mais je sais que ca fait mal. Mais après tu seras tranquille
il y a 3 ans
Force, j’en ai pas mais je sais que ca fait mal. Mais après tu seras tranquille
il y a 3 ans