Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des os qui poussent en trop dans le bas du dos (ostéophyte) et qui me ragassent les nerfs proches de la colonne vertébrale
il y a 3 ans
J'ai des os qui poussent en trop dans le bas du dos (ostéophyte) et qui me ragassent les nerfs proches de la colonne vertébrale
il y a 3 ans
Tendons+nerfs sectionnés d' une main
Comment tu t'es fait ça ?
il y a 3 ans
Comment tu t'es fait ça ?
avec un couteau bêtement (sa pique) j' ai failli perdre 2 doigts
il y a 3 ans
avec un couteau bêtement (sa pique) j' ai failli perdre 2 doigts
il y a 3 ans
ça peu vite partir en couille et les séquelles partent pas.
il y a 3 ans
ça peu vite partir en couille et les séquelles partent pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset de ton coté ?
Quand on m'a arraché 8 dents putain j'avais tellement mal qu'on m'aurait donné un flingue je me serais tiré une balle
il y a 3 ans
Quand on m'a arraché 8 dents putain j'avais tellement mal qu'on m'aurait donné un flingue je me serais tiré une balle
ouais tu m' étonnes, je suis pas trop sensible des chicos j' ai de la chance sur ça, mais je vais y passer bientot aussi bordel.
apres le tendons/nerfs cut, la douleur est d' une intensité "electrique" truc de fou
en plus la même main j' ai eu des fractures dessus en + c' est du n' importe quoi
apres le tendons/nerfs cut, la douleur est d' une intensité "electrique" truc de fou
en plus la même main j' ai eu des fractures dessus en + c' est du n' importe quoi
il y a 3 ans
ouais tu m' étonnes, je suis pas trop sensible des chicos j' ai de la chance sur ça, mais je vais y passer bientot aussi bordel.
Tu va morfler
il y a 3 ans
Tu va morfler
elles sont tellement dead que je sais même pas si je vais sentir grand chose a part de la gêne
il y a 3 ans
J'ai des os qui poussent en trop dans le bas du dos (ostéophyte) et qui me ragassent les nerfs proches de la colonne vertébrale
Bordel t'es godzilla ou quoi
Mais ça a l'air tendu j'espère que tu souffres pas trop
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Zizi dans le cul quand j'avais 6 ans
Ethnie du zizi ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Bordel t'es godzilla ou quoi
Mais ça a l'air tendu j'espère que tu souffres pas trop
J'ai mal
il y a 3 ans
Les vertèbres qui essayent de se souder les unes aux autres en explosant au passage muscles, nerfs etc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans