InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
9 mois
Le raisonnement utilisé dans ce topic pour le pour est à peu près le même qui été utilisé par nos zélites pourqui voulais couper automatiquement les box internet pour gagner des sous
:Rigoler_risitas:


Ca serais une sacré idée de merde si elle serais généraliser à tout les éclairages, encore une fois il faudrais laisser les décisions au cas par cas à la municipalité.

Et puis merde on est dans le pays du nucléaire, qu'est que vous nous cassez les couilles avec de l'éclairage ?
:nez:


Le seul argument qui tiens la route c'est pour les étoiles et encore ça peut être résolu avec un éclairage qui éclaire vers le bas et non pas tout autour de lui
:pokemon_chat:
On appelle ça du gaspillage tout simplement
:pas_content:

Nucléaire ou pas
:ah_ok:
il y a 9 mois
Orgasthme
Orgasthme
9 mois
On appelle ça du gaspillage tout simplement
:pas_content:

Nucléaire ou pas
:ah_ok:
on s'en branle
:smugdica:
bite

il y a 9 mois
Orgasthme
Orgasthme
9 mois
On appelle ça du gaspillage tout simplement
:pas_content:

Nucléaire ou pas
:ah_ok:
tu crois que tu gaspille pas la, a poster de la merde ?
mets en pratique tes idees et eteint ton ordi
:sele:
il y a 9 mois
Nouvelle mesure anti-gaspi :chaque français passant aux toilettes ne devra pas utilisé plus de 3 feuilles de pq par caca !

Un inspecteur de pq passera chez vous mensuellement pour vérifier votre consommation
:smugdica:


Ou télécharger l'application stop-pq-gaspi afin de relever vous même votre consommmation !
:dafoeregard:
bite

il y a 9 mois
Pinz
Pinz
9 mois
Le raisonnement utilisé dans ce topic pour le pour est à peu près le même qui été utilisé par nos zélites pourqui voulais couper automatiquement les box internet pour gagner des sous
:Rigoler_risitas:


Ca serais une sacré idée de merde si elle serais généraliser à tout les éclairages, encore une fois il faudrais laisser les décisions au cas par cas à la municipalité.

Et puis merde on est dans le pays du nucléaire, qu'est que vous nous cassez les couilles avec de l'éclairage ?
:nez:


Le seul argument qui tiens la route c'est pour les étoiles et encore ça peut être résolu avec un éclairage qui éclaire vers le bas et non pas tout autour de lui
:pokemon_chat:
ils nous petent les couilles avec de l eclairage mais a cote ca reouvre des centrales a charbon
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
tu crois que tu gaspille pas la, a poster de la merde ?
mets en pratique tes idees et eteint ton ordi
:sele:
il y a 9 mois
ils nous petent les couilles avec de l eclairage mais a cote ca reouvre des centrales a charbon
:risitas_ahi:
c'est l'énergie "verte" tu comprends pas
:smugdica:
bite

il y a 9 mois
Je ne me prononce pas, dans mon pays, on éclaire TOUTES nos routes.
De l’ espace, mon petit shithole ressemble à un véritable sapin de Noël
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Je ne me prononce pas, dans mon pays, on éclaire TOUTES nos routes.
De l’ espace, mon petit shithole ressemble à un véritable sapin de Noël
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Dans ma ville ils ont décidé de couper l'éclairage public dès 23h après c'est nuit noire.
Evidemment suite à ça il y a suite une hausse des dégradations et cambriolages
:ClownPepe:
il y a 9 mois
Plus on deviendra économe en énergie, plus elle sera chère. Vous ne ferez jamais d'économies d'énergie (financierement).

Il faut que l'ont gaspille au maximum l'électricité pour qu'elle reste bon marché. Et surtout l'état et les administrations. Il faut que la moins hausse de 2 centime plombe tous les budgets de l'état, alors l'énergie restera accessible et bon marché pour les français.

Ceux qui font le raisonnement inverse sont dans une triste erreur
il y a 9 mois