Ce sujet a été résolu
Coucou c’est moi, Thais.
Merci à tous de mesimper suivre, la croissance de notre canal YouTube me ravi, c’est ce qui nous permet de faire pousser nos idées face à la gauche totalement tarée.
Je voulais trouver un moyen de vous remercier, j’y ai un peu réfléchis et j’ai trouvé une petite idée pour vous.
Comme vous le savez, vous pouvez avoir une discussion de 1h30 avec moi en payant déjà 250 euros (oui il y a eu l’inflation). Je me suis dit que ce n’était pas assez, il me fallait fournir plus d’effort pour vous remercier.
J’ai donc décidé de permettre aux deux plus chanceux d’entre-vous d’avoir l’opportunité de sentir mon cul divin, 100% celtique élevé à la charcuterie du Sud-Ouest, pendant 5 min.
Pour choisir les plus méritants, j’ai eu l’idée d’ouvrir des enchères. Avec la particularité que les bidders en position 2 et 3 seront les vainqueurs et paieront le prix du second rang.
Les enchères commencent à 50 euros, et elles seront ouvertes pendant une semaine. En cette période de préparation à la fête de Pâques ce serait probablement une bonne idée pour les nationalistes d’avoir l’occasion de renifler la croupe d’une vraie française au sang pur.
50 - 100 euros :
100 - 149 euros :
150 - 200 euros :
+200 euros :
Merci à tous de me
Je voulais trouver un moyen de vous remercier, j’y ai un peu réfléchis et j’ai trouvé une petite idée pour vous.
Comme vous le savez, vous pouvez avoir une discussion de 1h30 avec moi en payant déjà 250 euros (oui il y a eu l’inflation). Je me suis dit que ce n’était pas assez, il me fallait fournir plus d’effort pour vous remercier.
J’ai donc décidé de permettre aux deux plus chanceux d’entre-vous d’avoir l’opportunité de sentir mon cul divin, 100% celtique élevé à la charcuterie du Sud-Ouest, pendant 5 min.
Pour choisir les plus méritants, j’ai eu l’idée d’ouvrir des enchères. Avec la particularité que les bidders en position 2 et 3 seront les vainqueurs et paieront le prix du second rang.
Les enchères commencent à 50 euros, et elles seront ouvertes pendant une semaine. En cette période de préparation à la fête de Pâques ce serait probablement une bonne idée pour les nationalistes d’avoir l’occasion de renifler la croupe d’une vraie française au sang pur.
50 - 100 euros :
100 - 149 euros :
150 - 200 euros :
+200 euros :
il y a 2 ans
La boss de la droite française malôtru.
Ta photo de Zemmour me semble un peu bizarre
il y a 2 ans
tu remplace ca par Hwasa et on peut commencer els enchere
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je m'attendais à ce que ce genre de topic vienne à voir le jour ici
Qu'est ce que tu attends pour lock +18 ?
J'espère au moins que tu n'es pas surpris sinon ça devient maladif
J'espère au moins que tu n'es pas surpris sinon ça devient maladif
il y a 2 ans
Rien a foutre de renifler le trou d'bal d'une pute a Negres ça doit pas sentir très bon
Moi > all > toi
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Rien a foutre de renifler le trou d'bal d'une pute a Negres ça doit pas sentir très bon
C'est pas une pan

il y a 2 ans
Je veux renifler ses feetent à pleins poumons.
reine Hwasa
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Après y'a solar dans les mamamoo qui a des pieds de reine
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans