Mon bon beurre j'avais participer à la pixel war sans mettre de message mais j'avais poser des pixel pourrais je avoir le badge
Si y'a pas de preuves, je ne peux pas caillou.
Pour le coup j'ai fait la même chose et je ne me le suis même pas mis, justement parce que j'ai pas réellement participé au truc au même niveau d'engagement, à savoir que les mecs étaient constamment sur discord et tout.
Pour le coup j'ai fait la même chose et je ne me le suis même pas mis, justement parce que j'ai pas réellement participé au truc au même niveau d'engagement, à savoir que les mecs étaient constamment sur discord et tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi y'a pas de preuves, je ne peux pas caillou.
Je comprends pas de problèment en reste zenent les femme oublient leur complexent façon sexent
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Je comprends pas de problèment en reste zenent les femme oublient leur complexent façon sexent
Oui maintenant faut qu'ça bougent et que tout le monde soit dans l'moovent
il y a 3 ans
Oui maintenant faut qu'ça bougent et que tout le monde soit dans l'moovent
Un kheyent qui connais c'est classiquent quel roi le meilleur ( jpeux avoir mon badge
)
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
T'es le secondaire de qui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Deffabigael
3 ans
Authentique no badge here, quel délice d'avoir mon pseudo sans ces souillures
Y a un modo taquin présent fais attention
il y a 3 ans
Y a un modo taquin présent fais attention
il y a 3 ans
Putain de merde
Prévisible clé
Naturelle comme on dit
Je peux avoir le badge zéro tout aussi ?
Naturelle comme on dit
Je peux avoir le badge zéro tout aussi ?
il y a 3 ans
Un kheyent qui connais c'est classiquent quel roi le meilleur ( jpeux avoir mon badge
)
J'ai aussi été matrixé par les conneries qui passaient sur MTV.
Principalement quand j'allais au bar avec ma bande de copains et ma meuf, à l'époque on pouvait commander des bières même si on avait pas encore vraiment 16 ans, les dingues quoi !
Mais non pour le badgent.
Principalement quand j'allais au bar avec ma bande de copains et ma meuf, à l'époque on pouvait commander des bières même si on avait pas encore vraiment 16 ans, les dingues quoi !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aussi été matrixé par les conneries qui passaient sur MTV.
C'était la bonne époque
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
T'es une kheyette ? On peut s'arranger si tu veux.
J'en suis une
Confirmé par uena
Confirmé par uena
il y a 3 ans
T'es une kheyette ? On peut s'arranger si tu veux.
Quelle indignité
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
J'en suis une
Confirmé par uena
Confirmé par uena
Uena n'étant plus là pour confirmax, demande refusée.
Il me manque ce con d'ailleurs.
Il me manque ce con d'ailleurs.
il y a 3 ans
Quelle indignité
Peut-être va-t-elle en oublier ses complexent.
il y a 3 ans-PEMT
Ouais.
J'avais monter un " groupe " avec des potes et on essayer de reprendre cette musique toute la journée dans le garage de mes parents
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans-PEMT
J'avais monter un " groupe " avec des potes et on essayer de reprendre cette musique toute la journée dans le garage de mes parents
AYAAAAAA ah ouais t'étais chaud toi.
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0