InscriptionConnexion
Le forum le sait déjà : les femmes ne sont pas attirées par les hommes, ni par les rapport sexuels avec eux. Mais alors, pourquoi se font-elles démonter par Boubakar ? Pourquoi se prennent-elles un débit de 10bites/jour ?

La réponse est simple : la transgression excite profondément les femmes

Demandez à des femmes que vous mettez en confiance de vous raconter pourquoi elles ont trompé leur conjoint et lisez entre les lignes. La plupart du temps, l'autre homme n'est même pas extraordinaire, il est même parfois moins bien que le conjoint. Vous comprendez alors bien vite que ce qui a excité la femme, c'est la trahison, la transgression

La même s'applique avec tous les fantasmes féminins : BBC, BDSM, se faire traiter de pute. Creusez, mes amis, creusez, et vous verrez que leur excitation ne vient pas de l'acte en lui même, mais le fait de trahir leur conjoint/parent, car oui, les femmes adorent être "la petite princesse à papa qui se prend une faciale quand il est pas là"

Que dieu nous préserve. AMEN.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Le forum le sait déjà : les femmes ne sont pas attirées par les hommes, ni par les rapport sexuels avec eux. Mais alors, pourquoi se font-elles démonter par Boubakar ? Pourquoi se prennent-elles un débit de 10bites/jour ?

La réponse est simple : la transgression excite profondément les femmes

Demandez à des femmes que vous mettez en confiance de vous raconter pourquoi elles ont trompé leur conjoint et lisez entre les lignes. La plupart du temps, l'autre homme n'est même pas extraordinaire, il est même parfois moins bien que le conjoint. Vous comprendez alors bien vite que ce qui a excité la femme, c'est la trahison, la transgression

La même s'applique avec tous les fantasmes féminins : BBC, BDSM, se faire traiter de pute. Creusez, mes amis, creusez, et vous verrez que leur excitation ne vient pas de l'acte en lui même, mais le fait de trahir leur conjoint/parent, car oui, les femmes adorent être "la petite princesse à papa qui se prend une faciale quand il est pas là"

Que dieu nous préserve. AMEN.
Ce qui explique le nombre de PAN et de PAB
:souriregif:

Merci, bon à savoir
il y a 2 ans
Ce qui explique le nombre de PAN et de PAB
:souriregif:

Merci, bon à savoir
La bible nous avait pourtant prévenu
Total erezione
il y a 2 ans
La bible nous avait pourtant prévenu
Tu as des passages de la bible qui préviennent ?
il y a 2 ans
Le topoc a fait un floup

Pourtant il est d'utilité publique
:thais_zoom:
il y a 2 ans
je suis d'accord et le connard de freud a tout de meme bon sur le faite que la femme a besoin de "tuer le père."
donc les jeunes clef en couple attendez vous a prendre chère.
il y a 2 ans
exa exa
:selection_naturelle:

Si tu prends par exemple Mayli de FacialAbuse , ça résume parfaitement tes propos
:joint:
il y a 2 ans
Y'a du vrai, elles aiment se faire souiller
:Fished:
il y a 2 ans-PEMT
exa exa

Si tu prends par exemple Mayli de FacialAbuse , ça résume parfaitement tes propos
il y a 2 ans-PEMT
je suis d'accord et le connard de freud a tout de meme bon sur le faite que la femme a besoin de "tuer le père."
donc les jeunes clef en couple attendez vous a prendre chère.
Ah bon, tu peux m'explkquer ce concept ?

Par tuer le père ça veut dire,
Qu'elles ont un besoin vitale de tromper ?
il y a 2 ans
Le topoc a fait un floup

Pourtant il est d'utilité publique
Les topics bident souvent à cette heure, malheuresement

Sinon, quand j'ai mentionné la bible, je faisais référence à l'histoire d'Adam et Eve. Rien que l'histoire de la génèse de l'humanité est basé sur la trahison d'une femme

Je m'y connais pas trop en christianisme, malheureusement, mais le jour où j'aurais une tranquilité d'esprit suffisante, j'aimerais bien m'immerger dans le monde du catholicisme
Total erezione
il y a 2 ans
exa exa

Je viens de voir, pauvre fille. Je lui réserve une première pour a messe d'aujourd'hui

:branlotin:

Total erezione
il y a 2 ans
Ah bon, tu peux m'explkquer ce concept ?

Par tuer le père ça veut dire,
Qu'elles ont un besoin vitale de tromper ?
ça sera dure pour moi de te l'expliquer a l'écrit clef.
et il y a la femme éduqué et la femme issu de l'immigration qui ne rentre pas dans le concept freudien.
en gros, les jeune femme pour s'émancipé , ce tape des hommes plus vieux ou trompe leur petit copain avec un homme qui est l'image du pére.
elles quitteront ce "pére" qui leur a tout appris , pour resté avec un homme soja.
ce que dit l'op.
il y a 2 ans
ça sera dure pour moi de te l'expliquer a l'écrit clef.
et il y a la femme éduqué et la femme issu de l'immigration qui ne rentre pas dans le concept freudien.
en gros, les jeune femme pour s'émancipé , ce tape des hommes plus vieux ou trompe leur petit copain avec un homme qui est l'image du pére.
elles quitteront ce "pére" qui leur a tout appris , pour resté avec un homme soja.
ce que dit l'op.
Mmmh, compliqué comme créature

Vivement les incubateurs artificiels pour faire des bébés et des sex doll humanoïdes dopées à l'intelligence artificielle pour le sex
:paz_china:
il y a 2 ans
Ok Gut
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Un vrai miracle !
:President:
Oui je suis le Président ! J'ai tout de suite compris que je serai le président...
il y a 2 ans
Qui a goûté la pomme en premier ?
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
pourquoi un serpent?
:)
il y a 2 ans