Créer un compteSe connecter
Elisa
Elisa
6 ans
:|
Nan sérieusement , j'espère que tu vas plus jamais recommencé . Tu mérites une belle vie et tout ce qu'il va avec
:coeurKJ:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Sinon j'ai déjà failli me faire écraser par des voitures parce que j'étais dans la lune
:vieuxsueur:
Prout.
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Nan sérieusement , j'espère que tu vas plus jamais recommencé . Tu mérites une belle vie et tout ce qu'il va avec
:coeurKJ:
this putain
:Ricky_Drink:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Ah ouais, du coup t'as plus de chances de développer un mélanome c'est pas mal chiant

Faudrait que t'aies un suivi dermato quand tu seras majeur si possible à mon avis ou au moins que t'ailles voir un généraliste assez fréquemment
:pleureKJ:
Ouai, quand j'étais petit j'en avais honte et je voulais le coupé au couteau
il y a 6 ans
Alors il m'est arrivé pas mal de choses quand j'étais gamin étant donné que je vivais à la campagne.
J'ai faillit mourir a plusieurs moments :

Chute du haut d'un arbre de 7 mètres a 7 ans
Chute à vélo dans une pente de malade pour atterrir sur des rochers
Une balle de paille m'est tombée dessus a 10 ans
J'ai faillit me faire encorner par un bouc a 3 ans
J'ai faillit mourir car un taureau m'a chargé dessus a 16 ans (3 côtes felées)
Au rugby j'ai eu pris un sale cou sur la nuque
J'ai faillit me faire chopper par un silure dans le lac où je me baigne l'été

Bref le Tarn image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]sitas-panneau-occitan.jpg
Bordel épique la silure
:risitas_ahi:
il y a 6 ans
Sinon j'ai déjà failli me faire écraser par des voitures parce que j'étais dans la lune
Ahhhhh donc on a le même problème, j'ai un pote colombiens qui me sauve a chaque fois. Une fois c'était méga chaud j'ai frôlé le bus
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
this putain
This putain bordel
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Ahhhhh donc on a le même problème, j'ai un pote colombiens qui me sauve a chaque fois. Une fois c'était méga chaud j'ai frôlé le bus
Heureusement qu'il est là
:hug:
Prout.
il y a 6 ans
Le plus important c'est que tu sois là à parler avec nous et que tu sois en bonne santé
il y a 6 ans
J'étais en 4eme quelque jours avant les vacances de Noël
:kalinpyj:

Je vais m'acheter des becs à la boulangerie en sortant de l'école
:Popcorn:

Il y avait des décorations à l'entrée
:risi_noel:

Je prend mon paquet je laisse l'argent sur le comptoir
:fric_gif:

Et au moment où je met le pied dehors....

"gamin ton argent"
:sodium_riche:

Et la j'entends un énorme *CRACK* dehors

T'AVAIT UNE ÉNORME BOULE EN VERRE ET EN MÉTAL AU DESSUS DE L'ENTRÉE DE LA BOULANGERIE QUI VENAIT DE TOMBER DEVANT MOI
:triggered:

Si elle m'avait pas appelé j'y saurais probablement passé car le truc était putain de lourd et epais
:mouchoir:
il y a 6 ans
Heureusement qu'il est là
Ouai, a chaque fois il me fait la morale et avec son accents je rigole
:nez:
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Bordel épique la silure
:risitas_ahi:
Une véritable espèce de merde ça, j'ai des connaissances qui en ont choppé des géant, (a peu près 2 mètres) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]177359-marlou-pecheur.jpg
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Vas-y go, ce weekend chez moi on est partis
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Ouai, quand j'étais petit j'en avais honte et je voulais le coupé au couteau
Pire idée
:sueur:

Abîmer un naveus peu importe son degré ça va pousser les cellules à la division et donc provoquer plus de potentielles mutations ce qui peut induire un cancer au long terme

Et les mélanomes c'est vraiment pas la joie
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Pire idée

Abîmer un naveus peu importe son degré ça va pousser les cellules à la division et donc provoquer plus de potentielles mutations ce qui peut induire un cancer au long terme

Et les mélanomes c'est vraiment pas la joie
bah de temps en temps j'ai des douleurs random dans le coeur, je sais pas a quoi c'est du mais j'ignore. C'est peut être ça. aucune idée a vrais dire
il y a 6 ans
Une véritable espèce de merde ça, j'ai des connaissances qui en ont choppé des géant, (a peu près 2 mètres) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]177359-marlou-pecheur.jpg
Y'a des vrais histoires de silure qui chopent des chiens de tailles moyennes , je suis pas sûr par contre que ce soit capable d'attraper un homme adulte.
il y a 6 ans
Le plus important c'est que tu sois là à parler avec nous et que tu sois en bonne santé
Prout.
il y a 6 ans
J'étais en 4eme quelque jours avant les vacances de Noël
:kalinpyj:

Je vais m'acheter des becs à la boulangerie en sortant de l'école
:Popcorn:

Il y avait des décorations à l'entrée
:risi_noel:

Je prend mon paquet je laisse l'argent sur le comptoir
:fric_gif:

Et au moment où je met le pied dehors....

"gamin ton argent"
:sodium_riche:

Et la j'entends un énorme *CRACK* dehors

T'AVAIT UNE ÉNORME BOULE EN VERRE ET EN MÉTAL AU DESSUS DE L'ENTRÉE DE LA BOULANGERIE QUI VENAIT DE TOMBER DEVANT MOI
:triggered:

Si elle m'avait pas appelé j'y saurais probablement passé car le truc était putain de lourd et epais
:mouchoir:
Merci la boulangère
:risitas_love:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
bah de temps en temps j'ai des douleurs random dans le coeur, je sais pas a quoi c'est du mais j'ignore. C'est peut être ça. aucune idée a vrais dire
Ben je ne suis pas médecin mais de mes maigres connaissances ça a peu de chance d'avoir un rapport

Mais dis-le à ton généraliste ce genre de trucs la prochaine fois que t'y vas, pareil pour la peau, demande-lui de vérifier tes grains de beauté

La plupart des généralistes ne font pas l'examen clinique de base en entier parce que ça prend trop de temps mais go leur forcer un peu la patte pour être sûr de ne rien avoir
:okay:
il y a 6 ans

en gros j'étais sur un chemin similaire et la pente était raide a genre 70-80%
j'ai glissé et tombé 5m environs, j'ai atterrit dos plat sur un arbre, mon dos s'est brisé. Pendant 20-30s j'étais paralysé puis j'ai vu un serpent approché, dans un élan de panique j'ai remonté les 5m en 2 2. C'est la que j'ai eu mon plus gros pic d'adrénaline, j'étais dans un autre mode, ssj 4 minimum.
il y a 6 ans