Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 ans
Serpent, noyade, écrasé par un bus, chute en escalade, j'ai une maladie génétique potentiellement mortel qui peux m'achevé a 20 ans,...
il y a 6 ans
Quand j'étais avec mon ancienne belle mère (la mère d'une de mes ex), j'étais sur la route pour aller chercher mon ex à son travail (elle conduisait comme je n'ai pas le permis), elle a grillé un stop. Des voitures sont en descente et on ne peut que passer quand aucunes d'elles n'est présente car elle ne peuvent pas s'arrêter, elle n'avait pas vu qu'il y avait un stop et elle continuée de rouler, la voiture est passée à plusieurs centimètres du capot
il y a 6 ans
Serpent, noyade, écrasé par un bus, chute en escalade, j'ai une maladie génétique potentiellement mortel qui peux m'achevé a 20 ans,...
T'as été mordu par un serpent venimeux ? Parce que sinon j'appelle pas ça frôlé la mort
il y a 6 ans
T'as été mordu par un serpent venimeux ? Parce que sinon j'appelle pas ça frôlé la mort
Bah j'étais entouré par des serpents avec le dos brisé sur une branche dans une pente très abrupte
il y a 6 ans
Bah j'étais entouré par des serpents avec le dos brisé sur une branche dans une pente très abrupte
Les serpents étaient sûrement des couleuvres, je me suis déjà laissé mordre c'est marrant
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes serpents étaient sûrement des couleuvres, je me suis déjà laissé mordre c'est marrant
Bah oui mais si t'es immobile les couleuvres peuvent te graille, et c'était pas des couleuvres on était en vacance je sais plus ou
il y a 6 ans
Vous avez vraiment pas eu de chance que ça s'est produit plusieurs fois, le plus important c'est que vous soyez présent et toujours en bonne santé
il y a 6 ans
Vous avez vraiment pas eu de chance que ça s'est produit plusieurs fois, le plus important c'est que vous soyez présent et toujours en bonne santé
J'ai un pote qui m'a sauvé trois fois la vie
il y a 6 ans
Plusieurs fois méme
- Failli me faire écraser en voiture plusieurs fois
- faillis me noyer dans une piscine
- je suis tombé sur la voie du rer A à gare de lyon
- faillis me noyer dans un lac
- on m'a dit que quand je suis née j'étais bleu car j'étais entrain de m'étouffer avec le cordon embilicale
- Failli me faire écraser en voiture plusieurs fois
- faillis me noyer dans une piscine
- je suis tombé sur la voie du rer A à gare de lyon
- faillis me noyer dans un lac
- on m'a dit que quand je suis née j'étais bleu car j'étais entrain de m'étouffer avec le cordon embilicale
il y a 6 ans
J'ai un pote qui m'a sauvé trois fois la vie
Mais t'as un mauvais karma ou t'as juste pas de chance dans certains moments ?
il y a 6 ans
Bah oui mais si t'es immobile les couleuvres peuvent te graille, et c'était pas des couleuvres on était en vacance je sais plus ou
Non des couleuvres vont jamais graille un humain comme ça mais pas grave
il y a 6 ans
Nom de la maladie pour un ami qui est intéressé par la médecine stp
il y a 6 ans