Créer un compteSe connecter
Isse, je suis franco-français
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
La vie est 2x moins cher mais le salaire aussi, le seul bon plan c'est du TT ou alors être expat pour une boite française au salaire FRANCAIS, sinon la vie est nulle à chier.

Après pour les gros tas c'est parce qu'ils adorent le boulet là-bas, ils bouffent tout avec de l'huile, si vous savez manger vous restez fit et c'est un très bon point avec les portugaises
:cristiano:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Bah y'a un reste de culture musulmane suivant les endroits, après je ne saurais dire s'ils sont racistes envers les bougn (
:noel:
)
Y'a pas plus anti gnoule que les Portugais

Par contre les portugais en ont marre des parasites qui viennent profiter de la misère portugaise, en plus ça enfoncé encore plus le pays

Même moi qui suit à moitié portugais, je ne veux pas y vivre sérieusement là bas
Image
il y a 3 ans
Un jour les portugais domineront le monde.

Mais pas demain : doumain you lé channetié avec Jousé
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Toujours aussi d4rk notre Moustique
il y a 3 ans
Car je n'aime pas trop le pays à titre personnelle
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
La langue portugaise est abominable
il y a 3 ans
C'est ça, et perso ça m'allait très bien.

Ça m'a limite dégoûté d'aller au restau en France maintenant
:-(
il y a 3 ans
Tu parles le portugais quand tu y allais ?
il y a 3 ans
immobilier trop cher pour le cout de la vie + pas de taff t'es payé comme de la merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1556901355-crevindiou.png
il y a 3 ans
Sans déconner, la bouffe, que de la barbaque tarpin bonne, à un prix dérisoire !

Ça, c'est un plat d'agneau "pour 2" :

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]81930-20230816-203616.jpg

Le vin, franchement c'est dérisoire même si ça ne vaut pas nos vins.

Le petit bonus : c'est putain de verres d'amande amère, entre 2 et 4 euros. Qu'est-ce que j'en bois de ces merdes
:inlove:
Prochainement, j'irais la bas avec un ami
:chat_lunettes:
:matou1:
il y a 3 ans
Oui mais le saint pfizer va avoir raison de ces immondes merdes
:angel:
Parle mieux FDP je suis triple dozé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Eh ouais, c'est plus délicat. Moi par chance ma copine (enfin ex...) est bilingue donc j'étais un peu royal là-bas pour le coup, j'essayais juste de comprendre ou connaître certains mots.

C'est déjà de l'histoire ancienne
:risi_sad:
il y a 3 ans
Je peux rien confirmer ou infirmer, j'y étais allé en couple donc je faisais pas attention, mais je pense quand même qu'elles ne sont pas toutes petites et velues
il y a 3 ans
Les femmes avec leurs poils
:bave6:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
C'est un shithole à cause de tous les boomers français qui viennent dépenser leur retraite
il y a 3 ans
Khey tu es moqueur
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est un shithole à cause de tous les boomers français qui viennent dépenser leur retraite
Et encore, je pense que les boomers qui viennent y vivre leur font moins de mal que tous les AirBnb qui sont apparus
il y a 3 ans
Sans déconner, la bouffe, que de la barbaque tarpin bonne, à un prix dérisoire !

Ça, c'est un plat d'agneau "pour 2" :

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]81930-20230816-203616.jpg

Le vin, franchement c'est dérisoire même si ça ne vaut pas nos vins.

Le petit bonus : c'est putain de verres d'amande amère, entre 2 et 4 euros. Qu'est-ce que j'en bois de ces merdes
:inlove:
Putain mais 3 bouts de viande dans quelques patates tu te fous de notre gueule ou quoi avec ton dream tu veux que j'tencule ?
:delormeaufou:
il y a 3 ans
Minuit
Minuit
3 ans
les boomers nous ont devancé
:chatrire:
D'ailleurs ils repartent en France depuis que le gouvernement portugais a enlevé les réductions d'impôts pour les retraités français
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans