InscriptionConnexion
Y'a tellement de dispositifs forcés dans les villes qu'ils n'ont surement pas besoin d'autres armes pour provoquer ce genre de dégâts. Rien qu'avec les antennes 5G et les compteurs électriques, ils pourraient commettre exactement ce résultat : chaque maison incendiée en même temps.
ça fait 20ans que ça existe le tir laser et la france toujours rien, ça m’inquiète c'est clairement une surpuissance de frappe et un moyen de contrer efficacement des tirs de missiles
apparemment la surface réfléchissante géante de l’antarctique est utilisée pour concentrer le laser et ensuite le dévier dans l'espace
du pur génie militaire on est au niveau de la bombe H et une fois de plus invention américaine
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ça fait 20ans que ça existe le tir laser et la france toujours rien, ça m’inquiète c'est clairement une surpuissance de frappe et un moyen de contrer efficacement des tirs de missiles
apparemment la surface réfléchissante géante de l’antarctique est utilisée pour concentrer le laser et ensuite le dévier dans l'espace
du pur génie militaire on est au niveau de la bombe H et une fois de plus invention américaine
une captation US pas une invention, cette bande de salope n'ont rien inventé.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
J'y crois pas trop à l'antarctique-lentille optique géante pour une super arme. Y'a beaucoup trop de facteurs naturels et artificiels qui pourraient la dérégler ou l'endommager. De plus, si c'est la surface de l'antarctique qui est utilisée pour concentrer un rayon, faudrait qu'elle soit concave. Or sur une sphère ou même sur un plan, c'est pas gagné.
il y a 2 ans
J'y crois pas trop à l'antarctique-lentille optique géante pour une super arme. Y'a beaucoup trop de facteurs naturels et artificiels qui pourraient la dérégler ou l'endommager. De plus, si c'est la surface de l'antarctique qui est utilisée pour concentrer un rayon, faudrait qu'elle soit concave. Or sur une sphère ou même sur un plan, c'est pas gagné.
j'en sais rien, je sais que les lasers et les ondes sont récupérables et concentrables tout est question d'angle de loupe et la surface de la banquise blanche est un gigantesque réfléchissant
rien que d'avoir l'idée et l'envie de calculer de s'y atteler voila on est au niveau de Galilée, l'esprit scientifique américain du 20e et 21e est clairement supérieur
j'ai appris ça ici depuis peu, j'en suis sur le cul et j'ai peur coté français toujours rien on va se faire rouler dessus clairement
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'en sais rien, je sais que les lasers et les ondes sont récupérables et concentrables tout est question d'angle de loupe et la surface de la banquise blanche est un gigantesque réfléchissant
rien que d'avoir l'idée et l'envie de calculer de s'y atteler voila on est au niveau de Galilée, l'esprit scientifique américain du 20e et 21e est clairement supérieur
j'ai appris ça ici depuis peu, j'en suis sur le cul et j'ai peur coté français toujours rien on va se faire rouler dessus clairement
Pour qu'une surface réfléchissante concentre des rayons, faut que ce soit concave style cratère. si la terre est sphérique, la surface est convexe et ça disperse le rayon. Et la moindre modification climatique locale modifierait la structure, qu'elle soit utilisée naturellement comme telle ou qu'elle ait été usinée.
Après j'ai pas étudié ça en profondeur, si vous avez des documents sur cette théorie, envoyez.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
De toutes façon l'avenir du pays et de l'Europe est déjà compromis. Même sans défense militaire, on se fait déjà rouler dessous par l'immigration organisée.
il y a 2 ans
tient tient , la police arrête les témoins et demande au gens de balancé
twitter.com https://twitter.com/VSain[...]tatus/1693518296308666474
il y a 2 ans