Ce sujet a été résolu
Fait gaffe de pas recevoir ton premier badge
Je supporte Sandrine Rousseau.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Voila. J'ai fini de sodomiser les pandas et de pisser dans les guitares des CAPTCHA.
Merci à tous pour votre accueil.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Voila. J'ai fini de sodomiser les pandas et de pisser dans les guitares des CAPTCHA.
Ddb pour zoophilie et propos n'importe quoi
il y a 2 ans
Je te parle pas d'allié, mais si la sombre merde que tu es est toléré ici, y'a aucune raison qu'on fasse partir ce bon khey
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Mon nom c'est Zardoz, et mes pronoms flap/flap.
Je suis de gauche et très progressiste.
J'ai aussi une grande admiration pour le Maréchal Pétain, ainsi qu'un poisson rouge.
J'espère que nous aurons bientôt de sympathiques discussion.
Je suis de gauche et très progressiste.
J'ai aussi une grande admiration pour le Maréchal Pétain, ainsi qu'un poisson rouge.
J'espère que nous aurons bientôt de sympathiques discussion.
Bonjour à vous.
Il parait que vous êtes chaud en info. Faut être un initié pour connaître Ada.
il y a 2 ans
Bonjour à vous.
Je suis expert en marketing digital, diplômé de l'Université de Lamotte-Beuvron (Loir-et-Cher). Je maîtrise Ada, LISP, et je fais démarrer les ordinateurs soviétiques par la seule force de ma pensée.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je suis expert en marketing digital, diplômé de l'Université de Lamotte-Beuvron (Loir-et-Cher). Je maîtrise Ada, LISP, et je fais démarrer les ordinateurs soviétiques par la seule force de ma pensée.
Je suis sur que tu es HPI avec tout ça

il y a 2 ans
Je vois. Ça m’a l’air compliqué . En tout cas tant mieux si vous gagnez bien votre vie.
J’aime bien Ada.
J’aime bien Ada.
il y a 2 ans