Créer un compteSe connecter
Gonath
Gonath
3 ans
Et alors ?
Et alors mais t'es fini mec. Aucune femme n'accepte des cucks
il y a 3 ans
Et alors mais t'es fini mec. Aucune femme n'accepte des cucks
Mais quel rapport avec le sujet ?
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
Le temps ou une autre, voilà les solutions qui me sont proposées et c'est précisément pour cette raison que j'ai écris ce topic après avoir été sur une appli.

Une autre fille
:d)

Voilà mon échange d'aujourd'hui

Image
Il m'est incapable d'aimer sur les applications de rencontres, c'est trop contre-naturel pour moi ! Il n y aucune sincérité, on ne connait rien de la personne et la rencontre est artificielle, il n y a aucun background ... ce n'est pas une histoire d'amour que je vais connaitre en ces lieux à l'inverse de celle que j'ai connu
:-(

C'est une peine d'aller sur ces applications, je me FORCE et ne discute avec personne alors que j'ai la chance de faire un petit nombre de matchs. Il en est de même pour les coups d'un soir ou les plans culs : Je ne désacralise pas le sexe cela me répugne ! Je n'ai pas refusé de coucher avec trois filles dans ma vie pour accepter la première venue lorsque j'allais au plus mal dans celle-ci ...

C'est ce qui fait qu'aujourd'hui je ne crois plus en l'amour ni au jour où je deviendrai père, je ne fais aucune rencontres en dehors de ces applications et n'ai jamais cherché à en faire lorsque j'aimais cette fille, même encore aujourd'hui

Temps
:d)
Ce que je décris avec peine dans le sujet que tu n'as pas lu.
:noel:

+ le temps passe, + cela est difficile, + le pire se réalise + la réalité est invivable
Cette Camille m'a proposé un verre la semaine prochaine et je n'ai pas l'envie d'y aller, bien qu'elle soit une fille à qui je n'ai rien à reprocher ... C'est moi qui me reproche de ne parvenir à m'ouvrir de nouveau

En parallèlle je discute avec Léa, elle est bavarde et m'envois de longs pavés ahi, ce qui est une bonne chose bien évidement. Il y a de grandes chances qu'elle me propose qu'on se voit au vu du feeling et le même problème se pose : Je ne ressens rien et ne veut pas les décevoir/leur faire perdre leur temps comme je le fais déja.

Je ne sais plus quoi faire
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
Cette Camille m'a proposé un verre la semaine prochaine et je n'ai pas l'envie d'y aller, bien qu'elle soit une fille à qui je n'ai rien à reprocher ... C'est moi qui me reproche de ne parvenir à m'ouvrir de nouveau

En parallèlle je discute avec Léa, elle est bavarde et m'envois de longs pavés ahi, ce qui est une bonne chose bien évidement. Il y a de grandes chances qu'elle me propose qu'on se voit au vu du feeling et le même problème se pose : Je ne ressens rien et ne veut pas les décevoir/leur faire perdre leur temps comme je le fais déja.

Je ne sais plus quoi faire
Image

Cela n'a pas loupé, maintenant sois je leur dit la vérité sois je leur explique que c'est une perte de temps ... c'était vraiment une idée de m*rde. Je n'arrive pas à comprendre comment vous vous attachez et vous vous détachez si vite
il y a 3 ans