Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore quand c'était juste Revenant ça allait mais depuis qu'il y a le badge ils sont toute une horde
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Encore quand c'était juste Revenant ça allait mais depuis qu'il y a le badge ils sont toute une horde
Reçu 5 sur 5, cependant j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence mon bonhomme
Aucun d'entre nous n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Possiblement tes racontars ont-ils pour destinée de faire rire a gorge déployée les internautes céans?
Tu éveilles un mal-être dans cette galaxie, c'est la raison pour laquelle tu es intimé de prendre la poudre d' escampette avec empressement
Joie sur ta créature, toujours est-il

Aucun d'entre nous n'a l'accoutumance de tes caractéristiques

Possiblement tes racontars ont-ils pour destinée de faire rire a gorge déployée les internautes céans?

Tu éveilles un mal-être dans cette galaxie, c'est la raison pour laquelle tu es intimé de prendre la poudre d' escampette avec empressement

Joie sur ta créature, toujours est-il

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jamais compris ce soit disant délire sensé faire peur, alors que ça fait juste pitié
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkent
3 ans
Ils sont perdus mec, on ne peut rien faire pour eux !

Ils vivent dans un phantasme ,une névrose de la société où le phantasme est devenu une réalité,ils sont sociopathes bien malgré eux !
Revenant ,est un malade psychotique très instable car il a réussi à contaminé d'autres personnes vivant dans le même malaise que lui et il a réussi à créer son phantasme en réalité...
Il a créé sa propre secte et c'est pour cela qu'il devrait être dénoncé à la MILDILUV ,c'est un dangereux psychopathe !
https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/
@Revenant je t'ai déjà brisé et je le referai encore et encore ! Je suis du côté du Christ, toi tu es du côté du démon pauvre corps !

YouTube
Vidéo YouTubeIls vivent dans un phantasme ,une névrose de la société où le phantasme est devenu une réalité,ils sont sociopathes bien malgré eux !
Revenant ,est un malade psychotique très instable car il a réussi à contaminé d'autres personnes vivant dans le même malaise que lui et il a réussi à créer son phantasme en réalité...
Il a créé sa propre secte et c'est pour cela qu'il devrait être dénoncé à la MILDILUV ,c'est un dangereux psychopathe !
@Revenant je t'ai déjà brisé et je le referai encore et encore ! Je suis du côté du Christ, toi tu es du côté du démon pauvre corps !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Le FDV c'est marrant fin octobre pas plus
D'ailleurs un avis sur les autumnfags qui feedent qu'à Halloween, les FDV dreamer régulier ?
D'ailleurs un avis sur les autumnfags qui feedent qu'à Halloween, les FDV dreamer régulier ?
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0