Créer un compteSe connecter
Takuma
Takuma
3 ans
Le Karaté est l'art le plus Noble...
:ange:
Le karaté tradi tel que pratiqué actuellement en France c'est de la danse pour fiottes

Pour le rugby, très bon sport, quasi de combat mais ultra traumatisant pour le corps....
il y a 3 ans
Si seulement.
:sueur:

Bon j'suis pas obèse façon américain non plus, mais j'ai facile 20kg de trop.
:megumin_confused:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Le karaté tradi tel que pratiqué actuellement en France c'est de la danse pour fiottes

Pour le rugby, très bon sport, quasi de combat mais ultra traumatisant pour le corps....
Je ne parle pas de cette merde.

Mais du Karaté d'Okinawa Uechi-Ryu. Le Karaté des Origines. Le plus dur, le plus violent. Le style qui me convient le mieux.
il y a 3 ans
Côté GJ j'suis plus du genre à préférer emmagasiner la connaissance et parler tactique que prendre des coups bêtement.
:GJChat:

Même si ça m'a pas empêché d'en prendre quelques uns quand même.
:chatrsa:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Takuma
Takuma
3 ans
Parce que le Karaté de l'Origine est largement supérieur. Pas pour rien que je le pratique.
:fete:
Truc de weeb le karaté.
il y a 3 ans
Je peux faire mieux, te faire une démonstration de ma puissance IRL. Même des bras de fer. Histoire que tu vois que je ne suis pas un rigolo...
:hype:
il y a 3 ans
Takuma
Takuma
3 ans
Je ne parle pas de cette merde.

Mais du Karaté d'Okinawa Uechi-Ryu. Le Karaté des Origines. Le plus dur, le plus violent. Le style qui me convient le mieux.
Pour ça que j'ai précisé, il existe des formes de Karaté excellente mais le tradi des JO c'est un truc de fiottes.
il y a 3 ans
Je bosse dans le 95, pas loin de chez toi vu que c'est ton département. Par contre au bras de fer je ne vais pas retenir ma force. À toi de voir si tu veux te faire démolir...
il y a 3 ans
Je vais faire attention de ne pas te faire mal. Je ne suis pas un bâtard.
:)
il y a 3 ans
J'habite dans le 60 et je bosse dans le 95 ! Dingue !
il y a 3 ans
Nofake.
il y a 3 ans
Tu fais quoi dans le 60 ?
il y a 3 ans
Le délire ! J'y suis né et j'y vis. L'Oise la région du temps pourrave. Pluie, pluie, pluie...
il y a 3 ans
Je passe tous les jours pour le taf. Je suis à 45 km de chez toi.
il y a 3 ans
Tu habites vers Courcelles ?
il y a 3 ans
:hype:
il y a 3 ans
Tu as vu ma tête en plus...
il y a 3 ans
Tu veux me voir IRL ?
il y a 3 ans
Tu crois que j'ai peur d'un bras de fer ou de faire une démonstration De Karaté ?

Tu penses avoir une chance au bras de fer contre moi ?
il y a 3 ans
OKI, cela ne te dérange pas de perdre. Parfait. Mon but n'est pas d'humilier une personne pour me faire mousser, vois-tu ?
il y a 3 ans