Ah oui j'avais vu un reportage sur le club de plongée là bas, c'est vachement stylé
Attention ça c’est la Gombe
Le lac d’esneux est plutôt connu pour trois choses
son paysage de carrière magnifique, les gens qui y vont en été et le fait qu’à cause de ces derniers c’est une véritable décharge
Le lac d’esneux est plutôt connu pour trois choses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’habite sous un toit plat et mon appartement est particulièrement lumineux et exposé au soleil, c’est cool, vraiment j’aime bien, mais la chaleur il faut l’assumer
il y a 3 ans
La fierté de mon côté ou du siens ?
Bah la tienne, j’ai pas lu tes autres topics.
il y a 3 ans
Bah la tienne, j’ai pas lu tes autres topics.
Alors il faudrait aller les lire
il y a 3 ans
Alors il faudrait aller les lire
Là flemme
Juste, les amitiés sont précieuses, la solitude est une douleur.
C’est pas pour rien que jesus conseille le pardon
Juste, les amitiés sont précieuses, la solitude est une douleur.
C’est pas pour rien que jesus conseille le pardon
il y a 3 ans
Juste des échanges ponctuel d'intérêt commun
Bordel clé je ne sais pas comment j’ai fais pour ne pas voir ton post désolé
Comment vis-tu ta situation ? Tu t’es adapté ou bien tu as toujours considérer les autres comme des « bonus » et que si tu ne les a pas ce n’est pas grave ?
Comment vis-tu ta situation ? Tu t’es adapté ou bien tu as toujours considérer les autres comme des « bonus » et que si tu ne les a pas ce n’est pas grave ?
il y a 3 ans
Avant de t'emporter, peut-être aurais-tu pu lui demander pourquoi il a refusé ?
Après si ce n'est pas un bon ami, tu ne perds rien
https://image.noelshack.com[...]s-pas-prets-les-golem.png
Les "hommes" qui appellent les autres "khey" https://image.noelshack.com[...]7/02/1484074507-jacky.jpg
il y a 3 ans
Avant de t'emporter, peut-être aurais-tu pu lui demander pourquoi il a refusé ?
https://image.noelshack.com[...]s-pas-prets-les-golem.png
Au vus de ce qu’il s’est passé c’était juste ridicule de refuser, de plus cette fiotte n’est jamais capable de dire pourquoi il fait telle ou telle chose
Ici il a essayé de jouer au fier avec moi sans raison en sachant très bien qu’avec moi les actions ont des conséquences
Il a voulut me dominer d’une certaine manière, je ne peux pas laisser passer ça
D’ailleurs il s’est sentis con après car il est revenu « allez c’est bon on peut y aller finalement » et puis quoi encore ?
De toute manière j’ai pleinement ouvert les yeux sur lui à cause de cette histoire de petits sous donc hors de question de refaire un truc avec
Pour l’anecdote je lui avais passé un feu vert (le livre pour le permis à 30€) je lui ai dis que j’allais le récupérer, penses-tu qu’il a eu le courage de me le rendre en main propre ? Il l’a déposé sur sa boîte au lettre
Ici il a essayé de jouer au fier avec moi sans raison en sachant très bien qu’avec moi les actions ont des conséquences
Il a voulut me dominer d’une certaine manière, je ne peux pas laisser passer ça
D’ailleurs il s’est sentis con après car il est revenu « allez c’est bon on peut y aller finalement » et puis quoi encore ?
De toute manière j’ai pleinement ouvert les yeux sur lui à cause de cette histoire de petits sous donc hors de question de refaire un truc avec
Pour l’anecdote je lui avais passé un feu vert (le livre pour le permis à 30€) je lui ai dis que j’allais le récupérer, penses-tu qu’il a eu le courage de me le rendre en main propre ? Il l’a déposé sur sa boîte au lettre
il y a 3 ans