Créer un compteSe connecter
Enfin chez ma mère, je vous raconte

Globalement, de ce que j'ai compris ils étaient là depuis au moins 1h, et ma mère qui n'était pas bien à l'époque écoutait toute leurs paroles qui lui promettait monts et merveilles sur sa facture d'électricité, mais sans tomber dans l'indecent, des prix bas, mais quand même axé sur le marché.

Et je pense la porte au moment où ma mère a la tablette a la main prête à signer donc je dis bonjour j'intercepte la tablette et je regarde, le mec me brusque en disant que c'est a ma maman de regarder ça et pas a moi, je lui ai dis que je jetait un oeil, et la, je vois que c'est pour s'inscrire chez X fournisseur internet ET pour 100€ d'assurance PAR MOIS pendant 5 ans.

Donc je lui demande si elle est au courant et tout, et elle me dit que non.

Et la le mec me sort "non monsieur vous avez mal lu l'option n'est pas activée nana" sauf que bah ..si elle était coché.

Ils m'ont fais comprendre que ma mère allait signer et que j'avais pas a l'influencer comme ça (lol).

Au final je leur ai demandé de sortir (ils restaient malgré tout assi) et j'ai tirer leur chaise avec eu dessus et j'ai explosé une tablette au sol

Ils se sont barrée et ont dit qu'il porterai plainte pour violence blablabla

Ce sont les pires des ordures.
il y a 3 ans
Bravo, tu vas devoir lui rembourser sa tablette
:risi_lunettes:

Bonne réaction ormis la destruction de matériel, passible de poursuites
:Oopsi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
T'as bien fait plus ils ne vont rien faire du tout
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Bravo, tu vas devoir lui rembourser sa tablette
:risi_lunettes:

Bonne réaction ormis la destruction de matériel, passible de poursuites
:Oopsi:
J'y crois pas, quand j'étais en étude de technico commercial j'ai côtoyer des commerciaux ambulant, beaucoup se sont fais menacer au fusil de chasse, rayé leur voiture, même pris des coups, et la grosse boîte était toujours en mode OSEF.

Mais peut être que je devrai rembourser effectivement
:cafe:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
T'as bien fait plus ils ne vont rien faire du tout
:zidanecafe:
Cimer khey, oui je pense aussi qu'il ne vont rien faire.
il y a 3 ans
Bien
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
Bien
:Bebe_ours_risitas:
Ahi j'ai l'impression que tout le monde approuve
:risitas_ahi:

Vous aimez pas les démarcheur vous non plus ?
:ahi:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Enfin chez ma mère, je vous raconte

Globalement, de ce que j'ai compris ils étaient là depuis au moins 1h, et ma mère qui n'était pas bien à l'époque écoutait toute leurs paroles qui lui promettait monts et merveilles sur sa facture d'électricité, mais sans tomber dans l'indecent, des prix bas, mais quand même axé sur le marché.

Et je pense la porte au moment où ma mère a la tablette a la main prête à signer donc je dis bonjour j'intercepte la tablette et je regarde, le mec me brusque en disant que c'est a ma maman de regarder ça et pas a moi, je lui ai dis que je jetait un oeil, et la, je vois que c'est pour s'inscrire chez X fournisseur internet ET pour 100€ d'assurance PAR MOIS pendant 5 ans.

Donc je lui demande si elle est au courant et tout, et elle me dit que non.

Et la le mec me sort "non monsieur vous avez mal lu l'option n'est pas activée nana" sauf que bah ..si elle était coché.

Ils m'ont fais comprendre que ma mère allait signer et que j'avais pas a l'influencer comme ça (lol).

Au final je leur ai demandé de sortir (ils restaient malgré tout assi) et j'ai tirer leur chaise avec eu dessus et j'ai explosé une tablette au sol

Ils se sont barrée et ont dit qu'il porterai plainte pour violence blablabla

Ce sont les pires des ordures.
Menteur, ta mère à signé, t'a rien fais et vous allez finir sur la paille. Moi je l'aurais insulté et rabaissé plus bas que terre ma mère si elle aurait fait ça. Si t'a pas de père c'est toi l'homme de la maison maintenant
il y a 3 ans
Classique de ces sales merdes prédatrices. Jamais leur faute toujours la vôtre. Beaucoup de gens fonctionnent comme ça

Par contre qu'ils menacent de porter plainte c'est étonnant ils font comme si ils croyaient eux mêmes à leur connerie

Sales bâtards
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Menteur, ta mère à signé, t'a rien fais et vous allez finir sur la paille. Moi je l'aurais insulté et rabaissé plus bas que terre ma mère si elle aurait fait ça. Si t'a pas de père c'est toi l'homme de la maison maintenant
AYAAA le taré, bien sûr que non elle a pas signé
:pf:
t'es quel genre de paillasson qui aurait baisser les yeux si sa daronne se fait arnaquer devant toi ?
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Classique de ces sales merdes prédatrices. Jamais leur faute toujours la vôtre. Beaucoup de gens fonctionnent comme ça

Par contre qu'ils menacent de porter plainte c'est étonnant ils font comme si ils croyaient eux mêmes à leur connerie

Sales bâtards
Je pense que c'était dans le vent leur menace.

Après comme je dis j'assumerai mes actes, mais j'y crois absolument pas a la poursuite.
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
AYAAA le taré, bien sûr que non elle a pas signé
:pf:
t'es quel genre de paillasson qui aurait baisser les yeux si sa daronne se fait arnaquer devant toi ?
Il faut la secouer ta mère, c'est une ménagère à qui les publicitaires veulent la mettre. Attrape là par le col et tu lui dis, avec ton salaire de merde petite conne tu va arrêter de couler l'héritage, ressaisi toi, je ne veux plus que ça arrive
:risi-colere:
il y a 3 ans
Il faut la secouer ta mère, c'est une ménagère à qui les publicitaires veulent la mettre. Attrape là par le col et tu lui dis, avec ton salaire de merde petite conne tu va arrêter de couler l'héritage, ressaisi toi, je ne veux plus que ça arrive
:risi-colere:
Non mais dans le respect je l'ai secoué, mais plus pour elle pour pas qu'elle se fasse embobiner, car me dire qu'elle a failli se faire baiser ca me fout la haine
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans

J'ai rien contre ceux qui n'enculent pas les gens mais c'est une espèce rare
:harold:

Que ce soit ceux qui viennent taper à ta porte ou ceux qui t’abordent dans la rue
:smugdica:

Une fois un qui m'avais démarché au téléphone et qui m'avais fais réellement gagner de l'argent en changeant de fournisseur d'électricité, mais j'ai eu de la chance j'ai esquiver une douille qui allez arrivé après 1 an en déménageant et en reprenant edf
:jokerdanse:

maintenant et j'ai passer le mot à ma famille, que ce soit maison/rue/téléphone j'envoie chier directement.
:Soral:
bite
il y a 3 ans
Je peux le dire, ils demarchaient pour ENI
:)
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
J'ai rien contre ceux qui n'enculent pas les gens mais c'est une espèce rare
:harold:

Que ce soit ceux qui viennent taper à ta porte ou ceux qui t’abordent dans la rue
:smugdica:

Une fois un qui m'avais démarché au téléphone et qui m'avais fais réellement gagner de l'argent en changeant de fournisseur d'électricité, mais j'ai eu de la chance j'ai esquiver une douille qui allez arrivé après 1 an en déménageant et en reprenant edf
:jokerdanse:

maintenant et j'ai passer le mot à ma famille, que ce soit maison/rue/téléphone j'envoie chier directement.
:Soral:
Ta bien raison, faut toujours envoyé chier.
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans

fallait les éclater à coup de batte dans les dents
GIF
il y a 3 ans
norgoll
norgoll
3 ans
fallait les éclater à coup de batte dans les dents
GIF
Ahiiiii le gif

Non c'est pas le but, faut être ferme mais direct.

Mais quand le mec je lui ai demandé de se barrer qu'il m'a dit non j'étais comme ça
:risi_jzoom:

Quand il m'a dit encore dis non quand j'ai tirer la chaise sur lequel il était assis , j'étais comme ça
:risi_jzoom:

C'est qu'au moment où j'ai jeter la tablette par terre et je l'ai fais glisser à coup de pied jusqu'à l'entrée qu'il se sont lever
:rire:
il y a 3 ans
Putain t'es diabolique kheyou

Je vais faire la même je pense
il y a 3 ans
ya même pas encore 1 an j'avais 5 à 6 appel par jour pour du démarchage
:interloque:

j'ai installé une appli qui permet de bloquer une plage de numéro au lieu d'un numéro spécifique car ces enculé aime bien appeller avec un numéro qui change légérement, genre les 2 dernier numéro qui change
:dafoeregard:

ça va il commence à comprendre que c'est mort, désormais j'en ai 1 à 2 par semaine ( toujours bloqué
:nez:
)
bite
il y a 3 ans