Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première édition est terminée depuis 2014.
L'édition standard je voulais dire
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai bugué sur filez moi 100yens vous avez vu ma culotte
Et encore ça c'est soft
il y a 3 ans
Et encore ça c'est soft
je connais rien de ce truc juste evangelion le titre et la meuf que je reconnais, je vais peut etre en acheter un tome histoire de voir c'est possible encore ou c'est mort
il y a 3 ans
faudrait que je lise un peu les topics mais dès que c'est kj je survole les platitudes
il y a 3 ans
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends que tout soit sorti pour l'acheter perso
Ça a l'air maxi qualité Aya j'ai hâte
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
J'attends que tout soit sorti pour l'acheter perso
Oui c'est de très bon qualité et ça look bien
il y a 3 ans
c'est combien ton édition et ya combien de tome, je vais googler si tu réponds pas
il y a 3 ans
j'ai jamais compris le message " caché" ni la fin d'évangélion après j'ai vu ya un très long moment , un khey pour expliquer le but de l'histoire ? en spoil
il y a 3 ans
j'ai jamais compris le message " caché" ni la fin d'évangélion après j'ai vu ya un très long moment , un khey pour expliquer le but de l'histoire ? en spoil
Bah en gros le "message" d'Evangelion comme dit plus haut c'est "bah sort ça soignera ta dépression". Il critique ses fans, car ses fans sont le profil type de Shinji qui se servent de la fiction pour se raccrocher à la vie alors que ce n'est pas ça la vraie vie, mais en sortant dehors qu'on l'affronte.
Le problème c'est que l'auteur se trompe un peu de mon PDV, car les facteurs de la dépression ne sont pas que Papa Maman, mais la société tout entière qui vise à nous rendre dépressif, mais ça c'est un autre débat.
Le problème c'est que l'auteur se trompe un peu de mon PDV, car les facteurs de la dépression ne sont pas que Papa Maman, mais la société tout entière qui vise à nous rendre dépressif, mais ça c'est un autre débat.
il y a 3 ans
400€ finalement non
J'ai payé 89 € les 7 tomes je ne sais pas d'où tu sors les 400 e
il y a 3 ans