Ce sujet a été résolu
Attendez quoi, elle y retourne deux jours après
Alors que persoent j'ai arrêté définitivement d'aller dans la boutique de disques de ma ville juste parce ce fumier de disquaire m'a vendu un vinyle contrefait
Alors que persoent j'ai arrêté définitivement d'aller dans la boutique de disques de ma ville juste parce ce fumier de disquaire m'a vendu un vinyle contrefait
il y a 2 ans
Elles ne le sont pas le taré, c'est juste qu'elles ont une perception du sexe différent parce qu'elles ont subies des choses
Nympho c'est quand tu es bien dans ta tête de base
Nympho c'est quand tu es bien dans ta tête de base
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Les blancs ont perdu l'instinct de survie
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
La petite coquine
Fallait oser aya
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ceux qui pensent qu'elle était consentante pourquoi elle aurait été traumatisée dans ce cas ? Et elle a l'air plutôt paumée...
Peut être qu'elle ne voulait pas y retourner mais ne savait pas comment faire parce qu'elle osait pas en parler ?
Peut être qu'elle ne voulait pas y retourner mais ne savait pas comment faire parce qu'elle osait pas en parler ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ceux qui pensent qu'elle était consentante pourquoi elle aurait été traumatisée dans ce cas ? Et elle a l'air plutôt paumée...

c'est comme dans les hentai corruption a mon avis
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Comment à 14 piges t'es un violeur bordel
Des bougnoules quoi.
Ce sont des violeurs nés
Ce sont des violeurs nés
il y a 2 ans
0tout + suicidaire
il se dit alonzy quoi
il se dit alonzy quoi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Des bougnoules quoi.
Ce sont des violeurs nés
Ce sont des violeurs nés
non les bougnoules sont VOLEUR
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Elle y retourne la seconde fois, un autre loubard dit " moi aussi je veux ma part "
mais
Toute façon elle est en foyer. Toutes les meufs de foyer finisse avec des arabes alors bon ..
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Elle y retourne la seconde fois, un autre loubard dit " moi aussi je veux ma part "
mais
Le fameux brie de meaux
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Et tout le monde s’en fout éperdument
Par contre dès que t’as une star de télé-réalité qui pète de travers, ça fait la une partout
Par contre dès que t’as une star de télé-réalité qui pète de travers, ça fait la une partout
Ruquier ?
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est sa famille d'accueil qui l'a obligé d'y retourner parce qu'elle lui paye un abonnement.
il y a 2 ans