InscriptionConnexion
Si c'est vrai c'est qu'un grand projet de reconstruction est déjà prévu et qu'ils devaient faire de la place.
Un peu comme le maxi projet pour reconstruire le quartier de Notre Dame peu de temps après l'incendie.
Projet tombé qui finalement est tombé à l'eau pour le reconstruire quasiment à l'identique
perso des que je vois qu'il y a un incendie je pense a ce que j'ai déja vue en France.
j'était au pays basque quand la foret du coté de ciboure a brulé, c'était il a + de 10 ans.
juste après l'incendie des maisons ont commencées a faire leur apparition, c'était une petit foret tranquille.....
il y a 2 ans
Le plus drole c'est que meme la pelouse devant les maison est épargné
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Le plus drole c'est que meme la pelouse devant les maison est épargné
:dante_boomer:
il y a 2 ans
des coins du monde ou la population la aussi ce réveille tardivement sur ce qui ce passe.
l'ile de Hawai est par exemple,le terrain de jeux de Monsanto, mais ça les habitants a Hawaï ont mis des années a le comprendre.
comme en France un peut, les gens sont dans l'opulence donc aveuglé par ce qui ce passe autour.
il est trop tard....
il y a 2 ans
Ah oui quand même.
il y a 2 ans
"#2018FlatEarth"
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
le feu a une conscience et évite les arbres
:elton-john:
ils évitent aussi les manoirs des riches un peu comme l'incendie de bordeaux l'année dernière
il y a 2 ans
C'est facile avec les compteurs électriques connectés.
il y a 2 ans
des coins du monde ou la population la aussi ce réveille tardivement sur ce qui ce passe.
l'ile de Hawai est par exemple,le terrain de jeux de Monsanto, mais ça les habitants a Hawaï ont mis des années a le comprendre.
comme en France un peut, les gens sont dans l'opulence donc aveuglé par ce qui ce passe autour.
il est trop tard....
en 2023 il manque
il y a 2 ans
T'as pas le choix. Sinon c'est BFM, mais ils en parleront pas.
il y a 2 ans
Tout le monde a oublié ce massacre, c'est chaud
:(
il y a 2 ans
ya plus la video du tir par contre ou on voit bien un énorme onde comme une grosse lumiere solaire qui touche les maison avec un bruits chelous
il y a 2 ans