Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était quoi comme classe un bac gle ? elles ont été engrossées ou pas encore ? moi j'avais pas ces sites à mon epoque j'ai du attendre finalement j'ai tout loupé juste j'ai croisé deux meufs sorties de bts une scnf l'autre je sais pas quoi de la vente de matos bureau, le reste aucune idée de ce qu'ils sont devenus des vendeurs de super marché raté surement
c'était dla merde mon bac un truc kassos technologique tertiaire
c'était dla merde mon bac un truc kassos technologique tertiaire
Bac S
Elle se fesait démonté car un chad et l'a trompé pendant un voyage scolaire biensur j'y étais et je n'ai rien fais
Elle a fais une ecole d'architecture et mtn bosse chez dior chaud
Elle se fesait démonté car un chad et l'a trompé pendant un voyage scolaire biensur j'y étais et je n'ai rien fais
Elle a fais une ecole d'architecture et mtn bosse chez dior chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems mettent des intitulés pompeux alors qu'ils font des boulots de merde payés au SMIC+
1800 euros le salaire médian, les eslcaves de Linkedin n'echappent pas à la regle
1800 euros le salaire médian, les eslcaves de Linkedin n'echappent pas à la regle
Exact, peu importe le famoso poste en anglais, s'ils sont en France, ils touchent entre 1k8 et 2k6 super net
il y a 3 ans
Les grosses cochonnes antipathiques du collège où j'étais ont toutes mal fini. Y'en a une qui est même devenue grosse. J'ai jamais été tyrannisé ou je sais pas quoi mais vraiment je pouvais pas les encadrer. Et elles faisaient parties de ceux qui s'en prenaient aux autres.
Que des métiers de merde, aucune passion, ylen a une qui était super bonne, elle s'est pas mal dégradé et son mec a une calvitie alors qu'on a même pas encore 30 ans. Elles ont toute l'air d'avoir une vie fade au possible
Que des métiers de merde, aucune passion, ylen a une qui était super bonne, elle s'est pas mal dégradé et son mec a une calvitie alors qu'on a même pas encore 30 ans. Elles ont toute l'air d'avoir une vie fade au possible
Le karma
il y a 3 ans
La plupart c'est des jobs de merde khey.
Du tertiaire bullshit pas épanouissant qui sert à rien de rien.
Après oui ça fout le seum, et je comprends.
Y'a des écosystèmes qui s'entresucent la bite sur ce réseau (je pense au milieu de la com / marketing / pub parisien par exemple), y'a des teens qui se font donner des jobs et mp de partout par des recruteurs et des managers qui veulent les baiser, c'est déprimant.
Du tertiaire bullshit pas épanouissant qui sert à rien de rien.
Après oui ça fout le seum, et je comprends.
Y'a des écosystèmes qui s'entresucent la bite sur ce réseau (je pense au milieu de la com / marketing / pub parisien par exemple), y'a des teens qui se font donner des jobs et mp de partout par des recruteurs et des managers qui veulent les baiser, c'est déprimant.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
La comparaison avec Insta est bonne : en fait Linkedin c'est un catalyseur.
Si t'as un profil stylé et / ou que t'es BG, tu parleras facilement avec les gens, tu te feras facilement des contacts, on voudra bosser avec toi, etc.
Tu gagneras en valeur.
Mais si t'es une merde (taff de merde et / ou moche) tu seras encore plus ridicule que si t'avais pas de profil
Si t'as un profil stylé et / ou que t'es BG, tu parleras facilement avec les gens, tu te feras facilement des contacts, on voudra bosser avec toi, etc.
Tu gagneras en valeur.
Mais si t'es une merde (taff de merde et / ou moche) tu seras encore plus ridicule que si t'avais pas de profil
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans