Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque fois que je me dis qu'un boomer a pas forcément voté Mitterrand ou autres, je me dis ca pour me faire un rappel au réel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Voilà pourquoi les jeunes actifs blancs doivent s'expatrier, il faut quitter le pays et laisser ceux qui l'ont transformé en shithole se démerder avec les conséquences de leurs votes...
Le livreur comme d habitude n a pas voulu porter le colis lui même et s est énervé quand on lui a fait remarqué.
il y a 3 ans
Je ne suis pas responsable des lavettes...
Il a fait son choix tout seul. Il est son propre Roi.
Il a fait son choix tout seul. Il est son propre Roi.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Fallait payer 1 euros de plus et éviter chronochance
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Choi Bae-dal, le pisse au froc d'Ikebukuro, son surnom. Il était lâche et une merde.

Devenu après Masutatsu Ōyama le plus grand maître de Karaté en décidant d'aller s'entrainer en forêt seul et très durement. Il a battu plus de 100 maîtres dans le monde et plus de 50 taureaux aussi. Quand on veut on peut. Je peux comprendre la faiblesse mais pas la lâcheté.
Sur ce je vais aller m'entrainer et te laisser continuer à baver et tenter de culpabiliser les autres tout seul...

YouTube
Vidéo YouTubeDevenu après Masutatsu Ōyama le plus grand maître de Karaté en décidant d'aller s'entrainer en forêt seul et très durement. Il a battu plus de 100 maîtres dans le monde et plus de 50 taureaux aussi. Quand on veut on peut. Je peux comprendre la faiblesse mais pas la lâcheté.
Sur ce je vais aller m'entrainer et te laisser continuer à baver et tenter de culpabiliser les autres tout seul...
il y a 3 ans
J'imagine trop le boomer tout content de l'arriver de son colis faire une réflexion au livreur puis se faire humilier devant ses voisins et sa femmes, la peur se lis dans ses yeux
Meritax
Meritax
il y a 3 ans
Le boomeur y se fait insulter ça seul réponse je vais appeler chronopost
Y doit être a la retraite depuis 30 au moins
N'empêche qu'il a pas une once de dignité
Y doit être a la retraite depuis 30 au moins
N'empêche qu'il a pas une once de dignité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar c'est des débiles qui ont besoin d'une protection juridique si ils font rien a moins d'etre 4 ou de ce filmer c'est parce que c'est des salopes
il y a 3 ans
Je comprends pas la vidéo. Il est où le problème ? Tout est normal
Le boomer a du lui dire "livre moi devant la porte" le livreur a pas aimé
je vois bien un truc du genre
il y a 3 ans