Ce sujet a été résolu
Seulement 30 % des enfants surdoués font des études supérieurs et bien souvent ils s'arrêtent au Bac + 3
Les génies sont tous en echec scolaire
il y a 3 ans
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
il y a 3 ans
Le génie est l'homme le plus moral, il est donc bien naturel que dans une dictature il soit en bas de la hiérarchie sociale
Les étudiants Bac + 5 sont les moins intelligents de la population
socrate disait : Je me suis rendu compte que les plus fous paraissaient pour les plus sages et que les plus sages étaient ceux qui en avaient le moins la réputation
Les étudiants Bac + 5 sont les moins intelligents de la population
socrate disait : Je me suis rendu compte que les plus fous paraissaient pour les plus sages et que les plus sages étaient ceux qui en avaient le moins la réputation
il y a 3 ans
t'en sais quoi ? C'est ta soumission à la société qui te fait croire que tu es stupide. Tu fais partie des gens les plus intelligents de la planète si tu as asocial.
il y a 3 ans
Sans me dire génie je connais un peu ça
J'ai été considéré longtemps comme quelqu'un de très intelligent et très cultivé et pourtant du collège au lycée j'étais en échec scolaire
J'ai qu'un pauvre bac pro laboratoire et j'ai foiré mon BTS
Non que c'était dur, mais je foutait rien et je ne me sentais pas de travailler dur
J'ai été considéré longtemps comme quelqu'un de très intelligent et très cultivé et pourtant du collège au lycée j'étais en échec scolaire
Non que c'était dur, mais je foutait rien et je ne me sentais pas de travailler dur
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
ouai t'es un branleur quoi
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
ouai t'es un branleur quoi
Exactement, un glandeur professionnel qui n'a jamais foutu quelques choses en étude ou au travail
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
le travail qu'on te demandait n'était pas intellectuel, c'est pour ça que ça t'intéressait pas.
La réflexion est la chose la plus plaisante dans la vie ... comprendre quelque chose et trouver la vérité est jouissif
La réflexion est la chose la plus plaisante dans la vie ... comprendre quelque chose et trouver la vérité est jouissif
il y a 3 ans
le travail qu'on te demandait n'était pas intellectuel, c'est pour ça que ça t'intéressait pas.
arrête de conforter les gens dans ta médiocrité ça fait pitié
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
On ne peut pas s'arrêter de penser, même en bouclant sur onche tu utilises ton intelligence.
Le travail du philosophe ne sert à rien et ne produit rien, il ne sert aucun intérêt économique et politique. Ce travail ne sera jamais donc reconnu.
Quand on rend célèbre un philosophe après sa mort, c'est un mensonge.
Le génie a pour but de régner politiquement mais quand on le rend célèbre après sa mort c'est qu'il n'a pas réussi.
Le travail du philosophe ne sert à rien et ne produit rien, il ne sert aucun intérêt économique et politique. Ce travail ne sera jamais donc reconnu.
Quand on rend célèbre un philosophe après sa mort, c'est un mensonge.
Le génie a pour but de régner politiquement mais quand on le rend célèbre après sa mort c'est qu'il n'a pas réussi.
il y a 3 ans
Le génie a pour but de devenir Roi ... j'ai ce but
voilà pourquoi ma quête de la reconnaissance est grande
voilà pourquoi ma quête de la reconnaissance est grande
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0