Ce sujet a été résolu
c'est tellement beau ce que tu viens de dire
il y a 3 ans
Je suis surdoué, j'ai passé les tests en HP il y a plus de 10 ans.
Et avant de le savoir j'étais un pur desco qui a arrêté en seconde.
Et avant de le savoir j'étais un pur desco qui a arrêté en seconde.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
LA VIE EST UN CONCOURS AU YEUX DES SOPHISTES
Si tu n'a pas de diplôme, ça conditionne ta place dans la société, t'es considéré comme un débile et un fainéant
Si tu n'a pas de diplôme, ça conditionne ta place dans la société, t'es considéré comme un débile et un fainéant
il y a 3 ans
Je suis considéré comme inférieur par ces porcs qui ont un Bac + 5. Je me battrai pour contrer cette INJUSTICE !!!!!! Alors que je suis plus intelligent et travailleur que ces merdes
Ils prennent plaisir à ma souffrance, je les combattrai !
Ils prennent plaisir à ma souffrance, je les combattrai !
il y a 3 ans
Je fais partie de la société, je ne peux pas passer outre ces insultes à mon égard
il y a 3 ans
Je suis un génie et j'ai que le bac, je suis considéré comme un demeuré par les BAC + 5
En plus j'ai arrêté plusieurs fois en L1
JE NE TOLERE PAS CES INSULTES ET CETTE INJUSTICE eipgirgêggdgf,ojgtfjottrf,og,jofgjvsnjfbjj gjqjgjq jgjjqjjj^qef,,q ,arga$$i$fp
En plus j'ai arrêté plusieurs fois en L1
JE NE TOLERE PAS CES INSULTES ET CETTE INJUSTICE eipgirgêggdgf,ojgtfjottrf,og,jofgjvsnjfbjj gjqjgjq jgjjqjjj^qef,,q ,arga$$i$fp
il y a 3 ans
chacun sa boucle, je me répète desfois mais autant que d'autres débiles sur d'autres sujets, je vois pas pourquoi on devrait me lock
il y a 3 ans
C'est pas étonnant
Le hpi arrive dans une école lambda en France
Au départ il a le goût de l'apprentissage, il survole tout facilement
Puis il se rend compte qu'il est différent des autres, deux solutions s'offrent à lui, soit le rejet social, soit il s'adapte aux autres et se met donc a faire le plus de connerie
Le hpi arrive dans une école lambda en France
Au départ il a le goût de l'apprentissage, il survole tout facilement
Puis il se rend compte qu'il est différent des autres, deux solutions s'offrent à lui, soit le rejet social, soit il s'adapte aux autres et se met donc a faire le plus de connerie
il y a 3 ans
j'ai été banni pour pédophilie parce que j'ai dis : "Je comprends pas pourquoi vous devenez fou sur ce sujet alors que c'est un crime pas pire qu'un autre"
complètement tarés
j'ai pas exprimer clairement mon opinion et comme mon topic l'avait dit : Un modo est devenu fou et m'a ban ...
merde
alors que la pédophilie j'en ai rien à foutre, et je suis même amoureux d'une femme qui a 20 ans de plus que moi, enfin bref
complètement tarés
j'ai pas exprimer clairement mon opinion et comme mon topic l'avait dit : Un modo est devenu fou et m'a ban ...
merde
il y a 3 ans