InscriptionConnexion

Elle est trop belle
il y a 2 ans
Qu'est-ce que
:jesus_moqueur:

C'est ça les trucs à la mode en ce moment ?
:mic:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que
:jesus_moqueur:

C'est ça les trucs à la mode en ce moment ?
:mic:
Je sais pas si c'est le vrai Caramoule mais tu viens de faire connaissance avec un " Que Les Coréennes n" soit un "QLC"
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je sais pas si c'est le vrai Caramoule mais tu viens de faire connaissance avec un " Que Les Coréennes n" soit un "QLC"
Je parierais plutôt sur un bon vieux SP sous secondaire
:jesutas:

Mais je peux me tromper
:risi8:
il y a 2 ans
Je parierais plutôt sur un bon vieux SP sous secondaire
:jesutas:

Mais je peux me tromper
"L'usurpation de pseudo" c'est pas son truc mais bon, on peut se tromper.
GIF
il y a 2 ans
Non je suis le vrais caramoule j'ai juste paumé le code de mon compte original créé en décembre 2021 si les souvenirs sont bons
il y a 2 ans
Non je suis le vrais caramoule j'ai juste paumé le code de mon compte original créé en décembre 2021 si les souvenirs sont bons
Ça va bien khey ? C'est Charon32.
:Nadia_onche:
GIF
il y a 2 ans
Ca va bien
il y a 2 ans
Connais pas
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ça va bien khey ? C'est Charon32.
:Nadia_onche:
S'il est en mesure de te prouver que le compte "caramoule" est bien le sien alors donne-moi confirmation et je peux lui débloquer son mdp
:risibo:

Je suis d'humeur gentille aujourd'hui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Anti Sunmi?
il y a 2 ans
Bon sinon j'aimerai bien savoir comment porouver que je suis le proprio de mon compte caramoule et que j'ai juste paumé le MDP
J'ai charon en amis sur steam sinon au pire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon sinon j'aimerai bien savoir comment porouver que je suis le proprio de mon compte caramoule et que j'ai juste paumé le MDP
Je confirme cela
GIF
il y a 2 ans
Bah voilà, si tu peux communiquer avec lui via un compte dont lui-même sait que c'est bien toi alors il me confirme
Ensuite tu recevras un mp de l'administration avec un nouveau mdp provisoire pour réactiver ton compte "caramoule"
Pas si compliqué en vrai
il y a 2 ans
Bah voilà, si tu peux communiquer avec lui via un compte dont lui-même sait que c'est bien toi alors il me confirme
Ensuite tu recevras un mp de l'administration avec un nouveau mdp provisoire pour réactiver ton compte "caramoule"
Pas si compliqué en vrai
J'ai envoyer la preuve
:like:
GIF
il y a 2 ans
Non seulement cheveux noirs yeux noirs et l’ordre cosmique est préservé .
:drink1:
il y a 2 ans
Non seulement cheveux noirs yeux noirs et l’ordre cosmique est préservé .
:drink1:
Du pense quoi de la trahison de shuhua qui c'est décoloré les cheveux pour Nxde?
il y a 2 ans
Du pense quoi de la trahison de shuhua qui c'est décoloré les cheveux pour Nxde?
Le mdp de ton compte Caramoule a été réinitialisé tu vas recevoir une notif avec la marche à suivre
il y a 2 ans