Créer un compteSe connecter
Belmont
Belmont
3 ans
Surtout quand je lis j'oublie instantanément ce que je viens de lire je dois relire les même phrases
:chat_lunettes:
moi aussi je perds la concentration je lis je décrypte les mots mais vu que je pense à autre chose je comprends plus ce qui se passe, je dois relire chaque page parfois
c'est ton cerveau pété par les écrans qui devient feignant et incapable de se fatiguer en étant endurant sur de la concentration c'est à ce moment que tu le gonfles et t'exerces en intelligence
il faut pas croire que cela n'est pas fatiguant
il y a 3 ans
Impossible de le devenir, c'est génétique
:Chris_Hunt:
En tout cas on peut devenir con.
:Risitas_wtf:

Sans déconner j'ai bien perdu 10/15 points de QI depuis la fin de mes études.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
En tout cas on peut devenir con.

Sans déconner j'ai bien perdu 10/15 points de QI depuis la fin de mes études.
Alcool et beuh ?
il y a 3 ans
D'accord j'espère que ça peut être changer, sachant qu'à partir de 25 ans c'est le déclin mental
il y a 3 ans
je note des mots voir je stop ma lecture pour aller lire un mot inconnu dans un dictionnaire, parfois je me perds sur les pages du dictionnaire mais c'est de la déconcentration utile car cela cultive et rend intelligent
ya une force avec laquelle on doit lutter la paresse me tient je prefere sombrer dans des ecrans m'enfoncer la tete dans ce gros cul de connerie qui me pete à la gueule
il y a 3 ans
Alcool et beuh ?
Non, fatigue chronique, épisode dépressif.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Stop ce forum d'abrutis finis à la pisse
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
De toute manière je compte toucher à rien d'illégal car c'est court terme ça améliore certe un court instant mais la neurotoxicité sera violente je pense, tu penses à la meth ou amphé?
il y a 3 ans
Impossible de le devenir, c'est génétique
Non pas totalement, il y'a une part qui est flexible
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Car j'ai l'impression d'être idiot et c'est un de mes plus gros complexe, ça me bouffe la vie
:Oopsi:
T'as fais un test de QI ?
( un vrai )
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
T'as fais un test de QI ?
( un vrai )
Non
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Non
Bah qu'est ce qui te fait dire que t'es idiot ?
T'as fais des études ou pas ?
il y a 3 ans
D'accord je ferrai le topic que je me procurerai le produit, ah oui dernière question les compléments peuvent jouer sur l'imagination et creativité?
:cafe:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Bah qu'est ce qui te fait dire que t'es idiot ?
T'as fais des études ou pas ?
Je réfléchi lentement je peux prendre du temps pour trouver une solution, je suis long à la détente, je fais des fautes d'inattention, je suis mou et non je fais pas d'étude
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Car j'ai l'impression d'être idiot et c'est un de mes plus gros complexe, ça me bouffe la vie
:Oopsi:
3 pater
4 ave
Et 2 branlettes par jour
il y a 3 ans
Belmont
Belmont
3 ans
Je réfléchi lentement je peux prendre du temps pour trouver une solution, je suis long à la détente, je fais des fautes d'inattention, je suis mou et non je fais pas d'étude
Ça n'indique pas grand chose
J'ai un QI dans la moyenne mais je suis extrement lent et maladroit aussi
il y a 3 ans
Go tests de logique + études+ lecture + maths + échecs + apprentissage d'une nouvelle langue + débat/discussions image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
il y a 3 ans
Btp
il y a 3 ans
Merci toi de même
il y a 3 ans