Créer un compteSe connecter
Raum
Raum
3 ans
Les US depuis le début du XXeme siècle ont la meilleure industrie armureriere au monde avec les Tchèques et les Suisses
:golemvelo:
Ça dépend du point de vue. Il y a du bon et du mauvais partout. Toi je sais que tu es anti-France, tu ne diras rien de bon sur les armes françaises.

Mais oui pour les Tchèques. L'histoire de l'armement est complexe et on oublie souvent des armes de certains pays.
:Oopsi:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Il y a aussi des firmes occidentales comme les israéliens de CAA qui les ont améliorées/upgradées tout en gardant la base et les qualités de l’ arme de départ.
il y a 3 ans
Ça dépend du point de vue. Il y a du bon et du mauvais partout. Toi je sais que tu es anti-France, tu ne diras rien de bon sur les armes françaises.

Mais oui pour les Tchèques. L'histoire de l'armement est complexe et on oublie souvent des armes de certains pays.
:Oopsi:
En arme française j'apprécie le RSC 17, les PGM et le Manurhin le reste est franchement oubliable

Même le Famas à mal vieilli surtout si tu le compara à son conçurent direct le AUG
il y a 3 ans
Un peu comme les gars avec des AR rouge, verte, bleu la ?
:pizzacat:
De la merde pour kevin il en va de même avec les jean glock
il y a 3 ans
le modele le plus recent c'est lequel et le modele défini comme le meilleur
flemme de lire résumé svp
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
le modele le plus recent c'est lequel et le modele défini comme le meilleur
flemme de lire résumé svp
C'est pas parce que un objet est plus récent qu'il est foncièrement meilleur jean progrès
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
De la merde pour kevin il en va de même avec les jean glock
poti switch poti drum mignon
:pizzacat:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
C'est pas parce que un objet est plus récent qu'il est foncièrement meilleur jean progrès
j'attendais deux réponses ou sinon surprise une seule réponse, et je posais une question vu que le topic semblait rempli d'expert
donc tout est cohérent sauf ta réponse
:bison_bourre:
:chatsinge:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'attendais deux réponses ou sinon surprise une seule réponse, et je posais une question vu que le topic semblait rempli d'expert
donc tout est cohérent sauf ta réponse
:bison_bourre:
:chatsinge:
J'ai déjà répondu sur le topic mon petit golem
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
J'ai déjà répondu sur le topic mon petit golem
j'ai la flemme de tout lire résumé sinon tant pis