InscriptionConnexion
Cursus
Cursus
2 ans
Tu vois par exemple me poser une question pour au final me ban c'est genre de mouve chez vous qui est louche

comme par hasard dans un topic qui parle de uwu alors que ce topic n'est pas de moi

coïncidence on va dire

Ban pour quoi ? Pour une meuf qui vous l'a demandé et qui se fout de votre gueule sur AVN et vous snobe ici

J'ai participé plus à la vie de ce forum ces dernières semaines et mois qu'elle n'a pu le faire

mais oui restez des PNJ

réfléchir ça sera pour la prochaine mise à jour

PAZ
bye SP
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
bye SP
bye le bot
il y a 2 ans
Je comprends que l’équipe ait pu être séduite par les voluptueuses courbes de cette sublime amazone malgache nonobstant .
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
Je comprends que l’équipe ait pu être séduite par les voluptueuses courbes de cette sublime amazone malgache nonobstant .
il y a 2 ans
Attention tu vas être ban pour avoir osé dire qu'ils se font influencés par une malade mentale qui vomit du caca

et se tromper pour le staff ça c'est pas possible
il y a 2 ans
Je te pensais plus "psychologue" pour cerner les gens. Je savais que c'était SP malgré son "acharnement" au début de la migration sur moi et krysh, malgré tout j'ai préféré échanger tranquillement avec lui. Mais dès qu'il se sent visé SP fait son SP. J'ai apprécié son style tranquille de parabellum
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Attention tu vas être ban pour avoir osé dire qu'ils se font influencés par une malade mentale qui vomit du caca

et se tromper pour le staff ça c'est pas possible
c'est vrai qu'elle en a fait des trucs degueu Uwu
:gg:

entre vomir son caca, produire du lait médicamenteux et tacher ses culottes
:gg:
Are you ready ?
il y a 2 ans
C'est quoi ce topic mdr
:issou1:
une preuve d'une énième bavure hihi
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je te pensais plus "psychologue" pour cerner les gens. Je savais que c'était SP malgré son "acharnement" au début de la migration sur moi et krysh, malgré tout j'ai préféré échanger tranquillement avec lui. Mais dès qu'il se sent visé SP fait son SP. J'ai apprécié son style tranquille de parabellum
:Mouais_Jesus:
Tu mens beaucoup quand même Charon. Quand tu as vu mon pseudo sarahpuma sur ce forum t'es venu m'attaquer directement, t'es pas venu faire le mec sympa. Je t'ai juste rappelé que tu simpais une meuf qui s'en fout de toi et vu que c'est vrai tu as du mal le prendre

En réalité si tu étais honnête on a aucun antécédent ensemble, et si parabelhomme tu l'as trouvé cool c'est normal tu l'as jamais agressé

PAZ
il y a 2 ans
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]reak-mais-moi-je-me-casse

Bonus : dernier topic de uwu qui fait l'aw en disant que le forum avn est tout ce qu'elle a

mais faites semblant de rien voir la modération

hihi
il y a 2 ans
Et petite dédicace à la vieille dame à moustache à lunette qui se reconnaitra avec ses secondaires lowcost, qui n'a qu'un seul but dans sa vie c'est de me ghostfag sur avn et onche pour savoir si je poste, je comprendrais jamais mes fans refoulés

Je voulais juste lui dire que si elle pensait me faire du tord elle a raté sa mission comme elle a raté sa vie

T'as rêvé d'être une jeune epop et te voilà être une vieille concierge ivl

PAZ
il y a 2 ans
Sacré sp.
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Sacré sp.
:cobra_cigare:
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]tour-du-depart-de-crousti

Crousti le malaise réincarné d'après un forum fort unanime
:like:
il y a 2 ans