InscriptionConnexion
Ayaaaa on en parle des ahuris qui acceptent de se marier et de fonder une famille avec une autre femme que les méditérannéennes ?
:interloque:

Là on parle des méditérannéennes tous horizons confondus, donc c'est valable pour les Maghrébines, les Espagnoles, les Portuguaises, les Grecs, les Libanaises etc....

Pour rappel, les méditérannéennes c'est :

- Des mères nourricières qui dédient leur vie à l'éducation de leurs enfants
- Leurs corps voluptueux et leur teint halé qui suscitent les passions les plus folles
- La chaleur omniprésente dans leur caractère qui permet de créer la cohésion dans une communauté ou dans une famille (atout qui a d'ailleurs permis de former des armées soudées et pazifier d'autres ethnies comme les Mayas en Amérique ou GR les franco-cucks en France)
- Une fidélité à vie pour leur mari
- Les valeurs familiales qui permettent de garder les familles unies (et non pas full divorcées comme en Occident aya)

Des photos car je suis pas un sauvage :

Image

Image

Image

Pendant ce temps là en France, les jeunes hommes de 20-30 ans préfèrent élever Cerise et Siméon avec leur conjointe (non-mariée) Magalax
il y a 2 ans

Sondage – 29 votes

J'ai un faible pour les baleines prétentieuse donc je vais me mettre en "concubinage" avec Française
Je vais me marier avec une méditérannéenne, il n'y pas de débat
Je suis DEJA marié avec uen méditerannéenne
Je suis déjà marié a une française méditerranéene aux formes voluptueuses.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ayaaaa on en parle des ahuris qui acceptent de se marier et de fonder une famille avec une autre femme que les méditérannéennes ?

Là on parle des méditérannéennes tous horizons confondus, donc c'est valable pour les Maghrébines, les Espagnoles, les Portuguaises, les Grecs, les Libanaises etc....

Pour rappel, les méditérannéennes c'est :

- Des mères nourricières qui dédient leur vie à l'éducation de leurs enfants
- Leurs corps voluptueux et leur teint halé qui suscitent les passions les plus folles
- La chaleur omniprésente dans leur caractère qui permet de créer la cohésion dans une communauté ou dans une famille (atout qui a d'ailleurs permis de former des armées soudées et pazifier d'autres ethnies comme les Mayas en Amérique ou GR les franco-cucks en France)
- Une fidélité à vie pour leur mari
- Les valeurs familiales qui permettent de garder les familles unies (et non pas full divorcées comme en Occident aya)

Des photos car je suis pas un sauvage :

Image

Image

Image

Pendant ce temps là en France, les jeunes hommes de 20-30 ans préfèrent élever Cerise et Siméon avec leur conjointe (non-mariée) Magalax
Oui la meuf que je baise est germano-anglaise
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Bah oui pourquoi se marier avec une belle blonde grande, intelligente et dévouée alors qu'on peut se taper une espèce de rageuse naine dysgénique.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bah oui pourquoi se marier avec une belle blonde grande, intelligente et dévouée alors qu'on peut se taper une espèce de rageuse naine dysgénique.
Prenez Les narbonnes ca fera plus de Nordiques pour nous Les migrants
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
not ready pour ta future tromperie
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Croire que les méditerranéenes sont fidèles
Alors que les maghrébines qui trompent sont nombreuses
:zizou:
il y a 2 ans
J'aimerais fonder une famille avec un homme aryen, suis-je un ahuri selon toi l'op ?
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'aimerais fonder une famille avec un homme aryen, suis-je un ahuri selon toi l'op ?
t'es PD ?
il y a 2 ans
t'es PD ?
Regarde mon badge et ma pdp.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
ok bonne chance avec ta Petruschka
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Ya le temps quand j en aurais marre de baiser des meufs de 15-16 ans

C'es legal je precise
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
not ready pour ta future tromperie
Not ready pour ta future tromperie + ta harpie domestique.
:selection_naturelle:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Ya le temps quand j en aurais marre de baiser des meufs de 15-16 ans

C'es legal je precise
ah un gros taré
il y a 2 ans
J'aime trop les yeux bleux, gris et verts
:Mokou_pasteque:

Donc à choisir je préfére une bourgeoise FDS ou une hollandaise
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Les femmes blondes au yeux bleus sont les plus belles créatures sur cette terre le putain de narbonoide de merde
:zizou:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
à part bosser 'lhomme Aryen ne sait rien faire d'autre

se marier avec un Goliath qui a autant de sensibilité qu'un robot ayaa
il y a 2 ans
ah un gros taré
C est legal selon la loi majorité sexuelle = 15 ans
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
à part bosser 'lhomme Aryen ne sait rien faire d'autre

se marier avec un Goliath qui a autant de sensibilité qu'un robot ayaa
C'est déjà quelque chose en plus que les femmes n'ont pas. Sérieusement, à part enfanter, à quoi servent concrètement les femmes ?
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
C est legal selon la loi majorité sexuelle = 15 ans
On sait tous que tu aurais parler de femmes de 13/14 si la loi ne t'en empêchait pas, arrête un peu l'hypocrisie.
:Cowboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans