Ce sujet a été résolu
Normand
2 ans
Je me prépare à faire l’esclave
Un samedi ? Pense à la paye, courage kheyou
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Putain
Ça fait combien de temps ?

Ça fait combien de temps ?
1 an et demi à peu près
Mais bon je me sens un peu mieux quand même mais des soirs (ce qui arrive souvent d'ailleurs) je deviens nostalgique de la relation que j'avais avec elle l'impression que c'est avec elle que j'étais vivant, là je traîne dans une vie sans but précis
Mais bon je me sens un peu mieux quand même mais des soirs (ce qui arrive souvent d'ailleurs) je deviens nostalgique de la relation que j'avais avec elle l'impression que c'est avec elle que j'étais vivant, là je traîne dans une vie sans but précis
il y a 2 ans
Je rentre de vacances avec mes darons on est arrivé à 3 heure du matin a la maison voilà voilà
C’était bien ?
Pourquoi tu dors pas ?
Pourquoi tu dors pas ?
il y a 2 ans
1 an et demi à peu près
Votre relation a durée combien de temps ?
Courage kheyou, tu penses pas rencontrer quelqu’un d’autre ?
il y a 2 ans
Un samedi ? Pense à la paye, courage kheyou
Pas de week-end dans le commerce
il y a 2 ans
Pas de week-end dans le commerce
Effectivement, force à toi khey
il y a 2 ans
Excellente nouvelle oui
Oui elle est soumise aux choix de ses parents mais comment elle peut autrement ? Elle doit encore vivre chez eux et les supporter, si elle reste avec moi ce sera la merde chez elle, ses parents sont horribles
Mais ça n’excuse pas le fait qu’elle m’ai quitté par message, qu’elle ai refusé mes appels, qu’elle ai refusé de me voir pour parler même après que je sois revenu près de chez elle (700km pour rien
), ni le fait qu’elle ai été méchante et moqueuse par message quand elle m’a quitté
Pour mon école, même en donnant mon maximum c’est possible que je rate
Crois moi qu’il l’est, je dors pas de la nuit depuis un mois, la calvitie s’est d’ailleurs déclenchée suite à tout ça
Oui elle est soumise aux choix de ses parents mais comment elle peut autrement ? Elle doit encore vivre chez eux et les supporter, si elle reste avec moi ce sera la merde chez elle, ses parents sont horribles
Mais ça n’excuse pas le fait qu’elle m’ai quitté par message, qu’elle ai refusé mes appels, qu’elle ai refusé de me voir pour parler même après que je sois revenu près de chez elle (700km pour rien
Pour mon école, même en donnant mon maximum c’est possible que je rate

Crois moi qu’il l’est, je dors pas de la nuit depuis un mois, la calvitie s’est d’ailleurs déclenchée suite à tout ça
Dur les insomnies.
Courage
Courage
il y a 2 ans
Votre relation a durée combien de temps ?
Merci clé
2 ans et puis j'essaie de rencontrer du monde d'ailleurs j'ai baisé quelques meuf qprès elle mais c'est juste des relations pansement, j'espère un jour elle sortira dans mon esprit
2 ans et puis j'essaie de rencontrer du monde d'ailleurs j'ai baisé quelques meuf qprès elle mais c'est juste des relations pansement, j'espère un jour elle sortira dans mon esprit
il y a 2 ans
Vraiment pas, en pleine dépression mais quand je pense à Dieu je suis super heureux et j’ai beaucoup de force, de courage
il y a 2 ans
C’était bien ?
Pourquoi tu dors pas ?
Pourquoi tu dors pas ?
Oui c'était génial
On a dormi en voiture et on avait pas envie de dormir dans la maison
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dur les insomnies.
Courage
Courage
J’arrive à dormir car le soir je suis apaisé vu que je prie mais je me réveille toute les deux heures en sursaut parce que je rêve d’elle
Parfois je rêve que ca s’arrange
Parfois que rien de tout ca n’est arrivé
Parfois qu’on a une simple discussion ou elle m’explique ses raisons
Parfois je rêve que ca s’arrange
Parfois que rien de tout ca n’est arrivé
Parfois qu’on a une simple discussion ou elle m’explique ses raisons

il y a 2 ans
Merci clé
T’es jamais retombé amoureux ?
il y a 2 ans
Nofake ? Explique moi ta situation ici ou en mp si tu veux
il y a 2 ans
Je crois que j’avais lu ça sur un topic
Pourquoi ce divorce si c’est pas indiscret ?

Pourquoi ce divorce si c’est pas indiscret ?
il y a 2 ans
T’es jamais retombé amoureux ?
Non et J'espère que ça n'arrivera pas de si tôt j'ai envie de me concentrer sur mes objectifs même si ils ne sont pas claire en ce moment
il y a 2 ans
Oui c'était génial
Je suis vraiment heureux pour toi, il n’y a rien de plus important que la famille
Tu vas dormir tôt ce soir c’est cool
Tu vas dormir tôt ce soir c’est cool
il y a 2 ans
Non et J'espère que ça n'arrivera pas de si tôt j'ai envie de me concentrer sur mes objectifs même si ils ne sont pas claire en ce moment
Ne lâche rien kheyou, le pire quand t’es triste c’est de faire une pause sur tous tes projets car depression mais le monde avancera autour de toi et tu te sentiras largué
il y a 2 ans
Je me dis la même chose, courage kheyou la vie n’est pas toujours facile
Il est dit dans la bible que celui qui aime ce monde est ennemi de Dieu
Il est dit dans la bible que celui qui aime ce monde est ennemi de Dieu
il y a 2 ans