InscriptionConnexion
Alors ????

J'essayerais de ne pas me prononcer sur le sujet, sachant que j'ai un opinion bien tranché sur la question.... Je fermerais ma gueule.

Et vous, vous en dites quoi ? Y'a pas d'entre deux cette fois
GIF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans

Sondage – 14 votes

Chasseur, et vive la Chasse
Contre la chasse, stop la Barbarie
Je suis chasseur à partir du moment où il y a danger ou besoin de me nourrir moi ou mes proches
Sinon nan j'aime pas buter des bêtes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pour ou contre vivre ? Voilà ce que demande l'op
:Immondice:
il y a 2 ans
Pour ou contre vivre ? Voilà ce que demande l'op
:Immondice:
Absolument rien a voir avec la chasse actuelle.

Ne me mets pas en corrélation avec ta pensée.
il y a 2 ans
Je suis chasseur à partir du moment où il y a danger ou besoin de me nourrir moi ou mes proches
Sinon nan j'aime pas buter des bêtes
Et t'as le droits de te nourrir des bêtes que tu chasses ? c'est comme ça en 2023 ?
il y a 2 ans
Et t'as le droits de te nourrir des bêtes que tu chasses ? c'est comme ça en 2023 ?
Honnêtement j'ai jamais chassé j'ai pas le permis et tant qu'on a ce qu'il faut en magasin ou chez les fermiers un peu scred je vois pas de nécessité à le faire
Mais si il y a effondrement ou quoi que ce soit qui s'en rapproche à partir du moment où la viande n'est accessible que par la chasse alors oui je chasserai
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je suis contre c'est méchant
Gay
il y a 2 ans
Pour mais avec des réglementations et des limites.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans