InscriptionConnexion
oui d'un sarcome epithelioide diagnostiqué en 2019, les derniers mois il était devenu paraplégique avec la tumeur qui avait grandit dans son dos, j'ai eu tellement de peine de le voir souffrir

mais dès 2020 je l'ai mis en relation avec ce naturopathe qui a sauvé pas mal de monde qui respectait ses conseils (notamment alimentaire et prise de compléments en plus des soins classiques) je ne sais pas si ça aurait sauvé mon père qui était au stade 4 (métastasique dès le diagnostic) mais j'aurai tellement voulu le voir essayer, le pire c'est qu'on a testé vers la fin quand ça servait plus à rien parce que les oncologues avait plus rien à lui proposer... je lui ai répété que les oncologues sont limités dans leur traitement car il ne s'attaque pas au métabolisme donc pas à la cause mais aux symptomes etc

je m'étais renseigné pendant des heures, pourtant je connaissais le nom de sa maladie seulement 4 mois avant son décès, je ne sais pas pourquoi il me disait tout le temps cancer du poumon alors que sarcome c'est différent... c'est pour ça que je m'en veux, de pas l'avoir suivi assez de pres, mais dès que je lui parlais d'un truc il changeait de sujet ou se montrait pas intéressé... donc ca m'a découragé de lui proposer qqchose d'autres car j'avais qq trucs susceptible de fonctionner pour un cancer du poumons, ce qui m'enerve le plus c'est que certains n'ont pas les moyens donc meurt, mais lui avait les moyens et n'a pas essayé et vivait tres simplement, j'ai hérité d'une maison et d'argent et je me sens tellement coupable contrairement à mon frere je comprends pas
ce n'est pas de ta faute mon ami puisses tu trouver la paix et faire ton deuil afin de reprendre un mode de vie plus sain
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
ce n'est pas de ta faute mon ami puisses tu trouver la paix et faire ton deuil afin de reprendre un mode de vie plus sain
merci
il y a 3 ans
si tu es intéressé tu me up et je te donne les liens, bon courage ça doit vraiment pas etre facile, mon voisin avait la même chose à 57 ans c'est terrible comme maladie
il y a 3 ans
bon ils sont où les sacs à merde beaucoup trop de bienveillance sur ce topic
il y a 3 ans
les grosses tarlouses alcooliques venez m'insulter
il y a 3 ans
pourquoi tu dis déterminé ?

j'ai l'impression qu'il était dans le déni et faisait tout pour fuir quand on lui parlait de ça

ce qui m'a aussi agacé c'est le fait qu'il était dans un essai thérapeutique à gustave roussy et qu'il a dit s'etre engagé à ne prendre que leur médicament pour le test, moi j'ai dit c'est pas grave il faut que tu prennes autre chose on a pas le temps d'attendre etc, et il était pas pour il avait toujours peur des intéractions, je ne sais pas si c'est parce qu'il se cherchait des excuses ou qu'il pensait qu'un mec en blouse blanche était plus doué... mais le résultat est terrible

si t'as vraiment aussi un cancer j'ai l'impression que t'es dans le meme mood, tu te dis autant profiter car si j'essaie qqchose et j'échoue je n'aurais pas profité des derniers moments qu'il me reste etc
il y a 3 ans
Je ne pense pas sinon il aurait au moins connu le nom précis de sa maladie
il y a 3 ans
Merci khey

Mais toi pourquoi tu veux pas lutter contre ce que tu as ?
il y a 3 ans
tu n'as pas de famille ni d'amis ?
il y a 3 ans
up les tarlouses
il y a 3 ans
L'alcoolisme est une maladie.
:risibo:

Sympa pour les malades le titre de ton sujet.
Ça va les aider.
:Mouais_Jesus:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
L'alcoolisme est une maladie.
:risibo:

Sympa pour les malades le titre de ton sujet.
Ça va les aider.
:Mouais_Jesus:
très facile d'en sortir la preuve je l'ai fait
il y a 3 ans
Comment ça ?
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
très facile d'en sortir la preuve je l'ai fait
N'importe quoi alors.

Ton topic n'a pas de sens.
Deux solutions :

- soit tu trolles et dans ce cas assume d'avoir pondu une telle merde

- soit tu as été alcoolique et ton degré d'empathie est proche du néant total.
Car si tu l'as été, tu sais alors que ce ne sont pas les qualificatifs que tu avances qui conviennent.

Dans un cas comme dans l'autre, no sense at all.
il y a 3 ans
N'importe quoi alors.

Ton topic n'a pas de sens.
Deux solutions :

- soit tu trolles et dans ce cas assume d'avoir pondu une telle merde

- soit tu as été alcoolique et ton degré d'empathie est proche du néant total.
Car si tu l'as été, tu sais alors que ce ne sont pas les qualificatifs que tu avances qui conviennent.

Dans un cas comme dans l'autre, no sense at all.
aucune empathie n'est permise pour des sacs à merde pareil
il y a 3 ans
Ou alors tu fais fais ton AW car tu es en sevrage depuis une semaine et t'as l'impression de dominer le monde.
:nez:
il y a 3 ans
Ou alors tu fais fais ton AW car tu es en sevrage depuis une semaine et t'as l'impression de dominer le monde.
:nez:
t'essais de COPE ou quoi ?
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
aucune empathie n'est permise pour des sacs à merde pareil
OK tu trolles.
il y a 3 ans
OK tu trolles.
je ne troll pas espèce de fils de pute
il y a 3 ans
et sinon affronter ses problèmes autrement qu'en s'explosant la cervelle c'est pas possible ?
il y a 3 ans