Ce sujet a été résolu
je l'ai remarqué et j'ai dis "attention tu vas avoir des cicatrices"
et puis il m'a montré ses poignets
sur les deux avants bras, c'était remplit de ligne droite, des autos mutilations, des dizaines et des dizaines
j'étais choqué
et il a dit "oh des cicatrices j'en ai pleins issou"
c'est la meilleure blague d'humour noir que j'ai jamais vu même si ça m'a traumatisé et que j'y pense tout le temps

sur les deux avants bras, c'était remplit de ligne droite, des autos mutilations, des dizaines et des dizaines
j'étais choqué
c'est la meilleure blague d'humour noir que j'ai jamais vu même si ça m'a traumatisé et que j'y pense tout le temps

il y a 2 ans
J'avoue la blague fait sourire
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
J'avoue la blague fait sourire
il y a 2 ans
ça concerne ce même schizo, on était en chambre partagée, et il buvait beaucoup de bières, ensuite il les cachais dans son armoire, un jour il était grave bourré et c'était l'heure de prendre les médicaments pour dodo, mais il faisait déjà dodo, il était trop éclaté, alors je l'ai réveillé, eau froide sur le visage, clope dehors, etc j'ai fais tout mon possible pour le rendre potable pour la prise de médoc, pour que les infermières ne remarquent pas qu'il était saoul, mais il s'est quand même fait cramé alors j'ai foncé dans notre chambre commune et j'ai caché les vidanges de bière dans ma propre armoire, fermé à clé, plus tard les médecins ont été fouillé son armoire et n'ont rien trouvé évidemment, ils m'ont mis la pression pour que j'ouvre la mienne, j'ai refusé longtemps et sortant des excuses bidons comme "oh non y'a mes slips" mais j'ai finis par résigner quand ils ont dis qu'ils l'ouvriraient de toute façon avec du matos de pro
en gros

en gros

il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
C'est ton destin
il y a 2 ans
c'est mieux de se droguer pour cope...
ça fait moins de dégâts
pour ça que je vais retourner voir le psy le mois prochain, prégabaline + xanax ça devrait aider

ça fait moins de dégâts
pour ça que je vais retourner voir le psy le mois prochain, prégabaline + xanax ça devrait aider

il y a 2 ans
il arrêtait pas de me faire des allusions sexuelle aussi, je crois qu'il voulait grave me faire des bébés
je me demande ce qu'il est devenu

je me demande ce qu'il est devenu
il y a 2 ans
274
2 ans
je l'ai remarqué et j'ai dis "attention tu vas avoir des cicatrices"
j'étais choqué

j'étais choqué

Et toi pourquoi t a l HP tu es bipolaire ?
il y a 2 ans