InscriptionConnexion
Il faut comprendre que le problème est insoluble, nous sommes condamnés au GR, et ce n'est rien face aux futures migrations climatiques qui amèneront des millions d'individus.
il y a 2 ans
Bon bah tu n'es pas malhonnête, ma première impression était bonne.
:love:
En faite tu n'as absolument rien à dire, tu ne démontre rien, tu n'as aucun exemple

Mais tu oses quand meme prendre les autres pour des cons
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les chofas gwerons h-u-m-i-l-i-é-s
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En faite tu n'as absolument rien à dire, tu ne démontre rien, tu n'as aucun exemple

Mais tu oses quand meme prendre les autres pour des cons
:selection_naturelle:
CouleurA = bleu
CouleurB = bleu

A = B

L'assertion est vraie ou fausse ?
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
CouleurA = bleu
CouleurB = bleu

A = B

L'assertion est vraie ou fausse ?
Bonne journée à toi khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bonne journée à toi khey
Bah fuis alors, quand j'essaie de développer tu te sauves comme une pute de femme.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
DP l'avait dit que cette femme d'extrême droite serait pire que la gauche
:democratieparticipative:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
www.telegraph.co.uk https://www.telegraph.co.[...]-eu-softens-rhetoric/?n=@ "Italy needs migration", admits Giorgia Meloni as she softens her stance
:Crie:

Pour rappel lors de 2022 en plein Brexit : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-brexit_6174901_3210.html Le solde migratoire [...] a atteint en 2022 le niveau historique de 606 000, avec 118 000 arrivées nettes de plus qu’en 2021.
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Les jeunes se barrent, et les immigrés aussi, les italiens se barrent en suisse/allemagne/USA
Désolé de t'annoncer que oui, Meloni a baisé la France et l'allemagne, car les migrants ne restent PAS en italie
il y a 2 ans
Mais ils vont quand même se faire sanctionner par l'ue car extrême drouate, d'une pierre 2 coups
:chatverre:
il y a 2 ans
suppression du RSA italien + double ration de négro, les choffaent iront loin avec leur leader eco+
:elliesouriante:
Et oui les shills,la droite n'existe plus en Europe
il y a 2 ans
MELONI C'est l'extreme droite mais contre le peuple
:nez:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans