C est fake la terre est pas plate mais Elle est pas ronde non plus Elle est comme un peut d Autruche Elle est ronde mais pas parfaitement rond
renseignez vous sur les énormités de ce modèle vous serez surpris et sûrement libéré d’un gros fardeau. Mais je conçois que ce soit un cheminement. Quand vous comprendrez où cette science veut vous mener.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui pense que la terre est ronde
Ont leurs a mit toutes les preuves sous le nez mais il continue d’etre dans le dénie
Ont leurs a mit toutes les preuves sous le nez mais il continue d’etre dans le dénie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
En fait c'est plutôt l'inverse : c'est à cause des mensonges des gouvernements et des scientifiques qu'on peut remettre en question tout ce qu'ils nous ont appris.
C’est la science de Lucifer des ange déchus ils veulent vous emmener dans des réalités toujours de plus en plus artificielles. Le serpent qui trompent votre perception comme dans le jardin qui vous a fait traversé le portail des abysse .vous êtes dans leur réalité c’est la démiurge.
il y a 3 ans
En fait c'est plutôt l'inverse : c'est à cause des mensonges des gouvernements et des scientifiques qu'on peut remettre en question tout ce qu'ils nous ont appris.
Exact, s'ils ne se seraient pas autant foutu de notre gueule, on croirait bcp plus de choses, ils nous ont redpill sans faire exprès
il y a 3 ans
Exact, s'ils ne se seraient pas autant foutu de notre gueule, on croirait bcp plus de choses, ils nous ont redpill sans faire exprès
Ils s’en foutent ils ont encore plein d’esprit sous leur mains .ils savent parfaitement que ça allais réveiller des gens .mais le problème il faut aller au plus loin le miroir tombe et la déception c’est le moment fatidique ou pas mal de gens baissent les bras et s’adonne aux nephilm
il y a 3 ans
C’est la science de Lucifer des ange déchus ils veulent vous emmener dans des réalités toujours de plus en plus artificielles. Le serpent qui trompent votre perception comme dans le jardin qui vous a fait traversé le portail des abysse .vous êtes dans leur réalité c’est la démiurge.
Je l'emmerde Lucifer, tout comme Jésus, et toutes ces conneries de bon dieu à vénérer. S'il en existe un, on est son élevage de moutons qu'il trie pour consommer. Y'a pas de quoi le respecter.
il y a 3 ans
Une Terre sphérique, c'est un contenu maximum qu'on nous présente comme étant complètement exploré. Alors qu'avec un plan, il est possible d'imaginer d'autres continents à découvrir, exploiter, coloniser. Ça remettrait toute la politique et toutes les valeurs économiques en question, et ça provoquerait une ruée incontrôlable de gens qui iraient les explorer. Mais avec le mensonge sphérique, les autorités se réservent tout ça dans la plus grande tranquillité.
il y a 3 ans
Je l'emmerde Lucifer, tout comme Jésus, et toutes ces conneries de bon dieu à vénérer. S'il en existe un, on est son élevage de moutons qu'il trie pour consommer. Y'a pas de quoi le respecter.
Bah oui c’est le constructeur de ton monde
Je vais leur arracher leur ailes
Mais le problème c’est qu’il y a un consentement de notre part on a été leurré c’est à nous de travailler personnellement. Mais il y a déjà une faute de leur part a cause de laquelle ils sont eux même bloqué dans ce monde .en vérité ils sont plus dans la merde que nous. Nous avons les moyen de nous élevé alors que eux sont condamné. Ils sont empoisonné comme révèle un testament sur les veuilleur .
Mais le problème c’est qu’il y a un consentement de notre part on a été leurré c’est à nous de travailler personnellement. Mais il y a déjà une faute de leur part a cause de laquelle ils sont eux même bloqué dans ce monde .en vérité ils sont plus dans la merde que nous. Nous avons les moyen de nous élevé alors que eux sont condamné. Ils sont empoisonné comme révèle un testament sur les veuilleur .
il y a 3 ans
Bah oui c’est le constructeur de ton monde
Je ne crois pas en une récompense divine ou au paradis. C'est aussi un mensonge pour nous tenir tranquille pendant l’élevage, comme dans The Island. "Comportez vous bien, n’endommagez pas les autres moutons du troupeau, restez tranquille, laissez-vous traiter en martyr, c'est pas grave si vous souffrez, vous irez au paradis." Et mon cul c'est du téflon ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne crois pas en une récompense divine ou au paradis. C'est aussi un mensonge pour nous tenir tranquille pendant l’élevage, comme dans The Island. "Comportez vous bien, n’endommagez pas les autres moutons du troupeau, restez tranquille, laissez-vous traiter en martyr, c'est pas grave si vous souffrez, vous irez au paradis." Et mon cul c'est du téflon ?
Non il faut raisonner en terme d’harmonie .les dirigeant autoproclamés roi de ce monde casse cette harmonie en corrompant les âmes
il y a 3 ans
Oubliez pas qu’il faut retrouver toutes ces vérité enfouies pour retrouver l’harmonie
il y a 3 ans
Non il faut raisonner en terme d’harmonie .les dirigeant autoproclamés roi de ce monde casse cette harmonie en corrompant les âmes
Ils veulent se substituer à Dieu. Mais ça veut pas dire que lui est gentil. au contraire, si tu regardes bien ce qu'on reproche à nos dirigeants, par exemple nous espionner h 24 et vouloir nous enfermer dans leur metaverse, ben on pourrait reprocher ça à Dieu avec la même violence. Il est censé tout voir, nous juger sur nos moindres pensées, et on est déjà prisonnier du metaverse de ce fils de pute. Et avec son histoire de fils qui sort du cul d'une vierge, c'est quoi ce délire woke de merde encore.
L'harmonie, l'harmonie... Le metaverse de Zuckerberg aura beau nager dans l'harmonie, ça restera le même projet de merde avec les mêmes objectifs.
L'harmonie, l'harmonie... Le metaverse de Zuckerberg aura beau nager dans l'harmonie, ça restera le même projet de merde avec les mêmes objectifs.
il y a 3 ans
Oubliez pas qu’il faut retrouver toutes ces vérité enfouies pour retrouver l’harmonie
La Vérité pour la Vérité. Il n'y a pas d'autres raisons de chercher la Vérité que de la connaitre. Et la Vérité pourra très bien être salement désagréable mon p'tit père. Comme dirait mon pote Rorchach : "Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse". Ça veut dire qu'il n'y a que la vérité qui compte, peu importe ce qu'elle implique ou à quoi elle ressemble. Et si tu la cherches dans l'optique d'une meilleure situation, alors tu risques de ne jamais trouver la Vérité puisque tu rejetteras toutes les pistes où elle serait désagréable.
il y a 3 ans
Ils veulent se substituer à Dieu. Mais ça veut pas dire que lui est gentil. au contraire, si tu regardes bien ce qu'on reproche à nos dirigeants, par exemple nous espionner h 24 et vouloir nous enfermer dans leur metaverse, ben on pourrait reprocher ça à Dieu avec la même violence. Il est censé tout voir, nous juger sur nos moindres pensées, et on est déjà prisonnier du metaverse de ce fils de pute. Et avec son histoire de fils qui sort du cul d'une vierge, c'est quoi ce délire woke de merde encore.
Le vrais dieu est une puissance créatrice inconsciente de ce monde .le démiurge lui intelligent s’est substitué à cette puissance.
il y a 3 ans
Il y a le monde de l’émanation le monde de la création le monde de la formations et le monde de l’action
Le démiurge se trouvent en dessous de cette puissance inconsciente
Le démiurge se trouvent en dessous de cette puissance inconsciente
il y a 3 ans
Le vrais dieu est une puissance créatrice inconsciente de ce monde .le démiurge lui intelligent s’est substitué à cette puissance.
S'il y a création, il y a conscience, il y a un projet, il y a des intérêts à satisfaire. Sinon c'est que du hasard de cailloux et d'évolution dans un univers sans dieu, comme les élites nous l'enseignent. Et peut-être qu'elles font exactement ce que le créateur lui-même veut : faire croire qu'il n'existe pas, pour par exemple ne pas avoir à justifier son projet ni à en parler, parce qu'il sait que ça ne plaira aux moutons de savoir que leur destin est d'aller à l'abattoir et que ça risque de compromettre son projet.
il y a 3 ans
S'il y a création, il y a conscience, il y a un projet, il y a des intérêts à satisfaire. Sinon c'est que du hasard de cailloux et d'évolution dans un univers sans dieu, comme les élites nous l'enseignent. Et peut-être qu'elles font exactement ce que le créateur lui-même veut : faire croire qu'il n'existe pas, pour par exemple ne pas avoir à justifier son projet ni à en parler, parce qu'il sait que ça ne plaira aux moutons de savoir que leur destin est d'aller à l'abattoir et que ça risque de compromettre son projet.
T’es pas prêt
Pourquoi toujours vouloir un dieu anthropomorphe
il y a 3 ans
Il faut pas se dédouaner de ces erreurs en reprochant à un dieu c’est de la facilité ça mis en place dans ce système de contrôle qui dure depuis des temps ancient
il y a 3 ans
T’es pas prêt
Une autre similitude avec les élites : les grands résets. Quand c'est la bande à Schwab qui l'annonce comme projet, ça nous révolte, mais quand c'est Dieu qui le fait avec ses apocalypses en guise de punition générale incluant des milliards d'innocents, faudrait se prosterner ?
Je me fiche de son apparence ou de sa nature indéfinissable. Je le juge à travers ses méthodes qui sont beaucoup trop similaires à celles des enculés qui nous gouvernent.
Je me fiche de son apparence ou de sa nature indéfinissable. Je le juge à travers ses méthodes qui sont beaucoup trop similaires à celles des enculés qui nous gouvernent.
il y a 3 ans