Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles."
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles."
René
il y a 3 ans
C'est a chier Céline respectez vos ancêtres qui ont réellement créé
https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
il y a 3 ans
"Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles."
il y a 3 ans
" Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié ".
il y a 3 ans
En réalité les aryen ont une religion. Le védisme.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
« Distinction entre les bons Juifs et les mauvais Juifs ? Le chirurgien fait-il la distinction entre les bons et les mauvais microbes ? Des demi-Juifs ? Pourquoi pas des demi-microbes ?. »
(L’ école des cadavres, 1938)
(L’ école des cadavres, 1938)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité les aryen ont une religion. Le védisme.
Je crois en les Dieux d’Asgard
Avec une musique wagnérienne
il y a 3 ans
« J’irai chercher ton coeur, si tu l’emportes ailleurs »
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Je crois en les Dieux d’Asgard
De toutes façons elles sont toutes liées
Nous sommes un.
il y a 3 ans
" Oui, je n’ai aucune attache dans la région, mais il faut en finir avec les notables. Il faut en finir avec cette région du Midi qui refuse le Nord et le développement. Je suis assez bon historien. Je connais l’histoire des cathares ".
il y a 3 ans
"J'irai chercher ton cœur
si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses
d'autres dansent tes heures"
si tu l'emportes ailleurs
Même si dans tes danses
d'autres dansent tes heures"
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans