Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait une cage immense je veux pas qu'ils se sentent "enchainnés"
Mon père a une cage d'environ 10 m de long pour 1m90 de haut qu'il déplace
il y a 3 ans
Mon père a une cage d'environ 10 m de long pour 1m90 de haut qu'il déplace
Ah ouai ça serait top, je pourrais les mettres dans le jardin comme ça
il y a 3 ans
C'est pas une race ça
je sais mais je connais pas le nom, tu me tortures j'aurai tellement voulu avoir un jardin en campagne avec poule et coq
il y a 3 ans
je sais mais je connais pas le nom, tu me tortures j'aurai tellement voulu avoir un jardin en campagne avec poule et coq
Ce ne sont pas des poules de races en fait, les poules rousses pondeuses ne correspondent à aucuns standards raciaux
il y a 3 ans
Ah ouai ça serait top, je pourrais les mettres dans le jardin comme ça
STV je te trouve la référence de sa volière
il y a 3 ans
Ce ne sont pas des poules de races en fait, les poules rousses pondeuses ne correspondent à aucuns standards raciaux
je les matais à truffaut y'avait un nom sur la cage peut etre pas toute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSTV je te trouve la référence de sa volière
Faut que j'y réfléchisse, avec tout les chats qui viennent dans mon jardin je sais pas
il y a 3 ans
L'objectif est de mettre les poules ornementales dans ton jardin, puisque ce sont des races qui volent très bien. et tes Leghorn derrière. Cependant si tu veux faire reproduire tes Leghorn, la Pheonix reste une meilleure couveuse
il y a 3 ans
Faut que j'y réfléchisse, avec tout les chats qui viennent dans mon jardin je sais pas
Si les poules sont adultes elles défoncent le chat, un coq reste quand même ultra agressif si il est attaqué
il y a 3 ans
Si les poules sont adultes elles défoncent le chat, un coq reste quand même ultra agressif si il est attaqué
Je vais y réfléchir, je te mp si jamais je me décide positivement
il y a 3 ans
Un poule c'est vraiment trop gros pour un chat
Après j'ai peur aussi que des gens comme Blondin viennent violer mes poules
il y a 3 ans
Perso depuis que j'ai 7 ans je suis un vrai KJ puisque j'ai des poules de race japonaise
Mon père m'avait offert des poules de race Pheonix naine de type Shokoku, plus ou moins similaire :
Mais perso c'était des vraies japonaises, extrêmement rare, car elles avaient les pates vert saule et l'oreillon citronné
Mais sinon j'adore également les Phoenix de type Onagadori, avec une queue allant de 3 à 10 m
Un coq de la même couleur :
Mais il existe les Yokohamas avec toujours une queue longue mais une couleur différente :
Du coup les KJ quelle est votre race préférée ?
Mon père m'avait offert des poules de race Pheonix naine de type Shokoku, plus ou moins similaire :
Mais perso c'était des vraies japonaises, extrêmement rare, car elles avaient les pates vert saule et l'oreillon citronné
Mais sinon j'adore également les Phoenix de type Onagadori, avec une queue allant de 3 à 10 m
Un coq de la même couleur :
Mais il existe les Yokohamas avec toujours une queue longue mais une couleur différente :
Du coup les KJ quelle est votre race préférée ?
Perso dès que je peux ravoir des poules je prends des Onagadori
la Poule-soie
La Poule Soie, anciennement Nègre Soie, est une race de poule domestique originaire de Chine, connue pour son plumage soyeux, sa peau et son ossature noire et ses cinq doigts aux pattes.
Le nom de « poule soie » a été voté en 2009 par la commission des standards (commission technique des juges volailles).
Il existe cependant d'autres races comprenant une variété avec un plumage soyeux, comme la chabo et la serama « soie » par exemple.
Son physique atypique, sa douceur, sa sociabilité ainsi que ses qualités de mère l'ont rendue très populaire dans le monde de l'aviculture.
La Poule Soie, anciennement Nègre Soie, est une race de poule domestique originaire de Chine, connue pour son plumage soyeux, sa peau et son ossature noire et ses cinq doigts aux pattes.
Le nom de « poule soie » a été voté en 2009 par la commission des standards (commission technique des juges volailles).
Il existe cependant d'autres races comprenant une variété avec un plumage soyeux, comme la chabo et la serama « soie » par exemple.
Son physique atypique, sa douceur, sa sociabilité ainsi que ses qualités de mère l'ont rendue très populaire dans le monde de l'aviculture.
il y a 3 ans
Bah je me suis dit que les chats ils aiment bouffer tout ce qui est volaille, bon en vrai du coup ça me tente d'avoir des poules faut juste que je vois niveau budget
il y a 3 ans