InscriptionConnexion

des khey qui s'en rappel ?
il y a 2 ans

Attent quoi misterjday était un forumeur avant d'être un golem chouffe
:Avortin_chokey:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
cette époque me manque entre les topic les musique etc

aucune censure quasiment, t'avais même des topic qui était pas suprimmer par les modo, (suprimmer quelques jour plus tard si on commencer a être dans l'illégalité cependant)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Chatok:
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
Wow jetait pas au courant mon estime pour lui monte
:Voyou:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Wow jetait pas au courant mon estime pour lui monte
:Voyou:
apres en sois y a plein de personne qui ont buzzer sur youtube et il sont des khey

d'ailleurs misterjday je l'avais en ami sur facebook le temps du 15-18 mais il a du me suprimmer de ses ami au bout d'un moment
:risitas_ahi:

je sais même plus si je l'avais en ami sur mon compte facebook spéciale forum ou mon compte facebook avec mon prénom + nom
:Crie:
il y a 2 ans
apres en sois y a plein de personne qui ont buzzer sur youtube et il sont des khey

d'ailleurs misterjday je l'avais en ami sur facebook le temps du 15-18 mais il a du me suprimmer de ses ami au bout d'un moment
:risitas_ahi:

je sais même plus si je l'avais en ami sur mon compte facebook spéciale forum ou mon compte facebook avec mon prénom + nom
L'anecdote de fou clef c'est incroyable tes la depuis combien de temps sur le forum( jvc ils compris)
:popcorn3d:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
L'anecdote de fou clef c'est incroyable tes la depuis combien de temps sur le forum( jvc ils compris)
ahi je sais même plus, je sais que j'y était déja présent en 2011 quand chaldeen a fait fuité les réponse du bac s jvflux.fr https://jvflux.fr/Chaldeen

peu être 2010 jsp
il y a 2 ans
ahi je sais même plus, je sais que j'y était déja présent en 2011 quand chaldeen a fait fuité les réponse du bac s jvflux.fr https://jvflux.fr/Chaldeen

peu être 2010 jsp
Wow un khey préhistoire ta vécu tellement de moment iconique respect
:melancolique:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Wow un khey préhistoire ta vécu tellement de moment iconique respect
:melancolique:
apres malheuresement je suis pas resté hyper longtemps (bon un temps quand même) mais tres vite le 15-18 a était divisé en 2014 a cause de respawn
il y a 2 ans
@Zinzin_pleureur j'essaye de voir si je retrouve ma conversation avec misterjday en espertant que ça sois le bon compte facebook
il y a 2 ans
apres compliqué de retrouver 10 ans en arriere
il y a 2 ans
@Zinzin_pleureur j'essaye de voir si je retrouve ma conversation avec misterjday en espertant que ça sois le bon compte facebook
Vsi khey sa serais incroyable
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
apres malheuresement je suis pas resté hyper longtemps (bon un temps quand même) mais tres vite le 15-18 a était divisé en 2014 a cause de respawn
T'es revenu en quelle année après vieille homme ?
:Ent-:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Btg ?
:noel:
il y a 2 ans
T'es revenu en quelle année après vieille homme ?
:Ent-:
bah je suis resté sur le 15-18 pendent respawn/1-2 ans, je me suis aperçu que les topic avait changer tout le monde avait migré sur le 18-25
il y a 2 ans

Quelle époque
il y a 2 ans
C'est la première fois que tu parles à un oldfag jeune pomme ?
:rire:
:noel:
il y a 2 ans