InscriptionConnexion
Et vous voter encore pour ces fils de pute
:rire:

Stop voter stop regarder la télé pour commencer
il y a 2 ans
:sodium_triste:
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
Ça c'est passé aujourd'hui à sezanne dans le 51

Même les régions sans histoires commencent à être dangereuse. Maintenant ça ce passe tout les jours.
Il ne se passe plus un jour sans acte de barbarie

Je vais peut être paraître mère poule mais je vais finir par donner des matraques télescopique à mes gamines
tu crois qu'il va faire quoi à 8 ans avec une matraque contre un migrant ?
:risitas_ahi:

flingue ou rien ça vuat mieux
:golem_calvitie:
il y a 2 ans

Même les régions sans histoires commencent à être dangereuse. Maintenant ça ce passe tout les jours.

Je vais peut être paraître mère poule mais je vais finir par donner des matraques télescopique à mes gamines
il fallait mieux voter sale pute , toi et t'es filles méritez ce qui vous arrives .
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
tu crois qu'il va faire quoi à 8 ans avec une matraque contre un migrant ?
:risitas_ahi:

flingue ou rien ça vuat mieux
:golem_calvitie:
et tu donne un 9mm a une gamine de 8 ans abrutis ?
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
chaque agressions me fait plaisir vous pouvez meme pas imaginer , le karma existe pour vous bande de chienne
GIF
finalement dieu est peut etre pas si nul
il y a 2 ans

"La jeune femme d’une vingtaine d’années a appelé la gendarmerie vers midi et indiqué «avoir infligé des coups de couteau à sa mère, suite à une dispute», précise la procureure de Châlons-en-Champagne Ombeline Mahuzier."

Il faut consulter, tu raconte des bêtises
:Noted:
il y a 2 ans