InscriptionConnexion
dnb
dnb
2 ans
AW lambda en somme
Non, les AW vont écrire un pavax pour badiner sur leur amour décu avec Justine et cette hypocrite amitié ponctuée de doutes et de trahisons avec Lucas, leurs camarades d'enfances. Parce qu'il faut savoir qu'un AW, il a eu une vie familliale compliqué, donc faut bien prendre en compte l'histoire qu'il c'est passé avec sa mère et son ex-beau-père, la fois où ils ont...

Quoi ? Ca ne t'intéresse pas ?
:dany7:

Les droitards ont une idéologie, donc chaque efforts récompensé doit être mis en valeur, chaque sacrifice payant sacralisé.

Ca n'as rien a voir
:Dany_etonnee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Un gauchiste anti Trump pendant les élections us, je l'ai relancé tous les jours en lui disant que c'était une fiotte de gaucho qui se planquait de frousse en lâchant des pets de stress.
:love:
vous vous êtes rencontrés dans le réel ou pas ?
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
vous vous êtes rencontrés dans le réel ou pas ?
Bah non, je lui ai donné rdv gare du Nord.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
une grosse fiotte AW qui s'entraine comme une grosse fiotte on est d'accord
il y a 2 ans
Non, les AW vont écrire un pavax pour badiner sur leur amour décu avec Justine et cette hypocrite amitié ponctuée de doutes et de trahisons avec Lucas, leurs camarades d'enfances. Parce qu'il faut savoir qu'un AW, il a eu une vie familliale compliqué, donc faut bien prendre en compte l'histoire qu'il c'est passé avec sa mère et son ex-beau-père, la fois où ils ont...

Quoi ? Ca ne t'intéresse pas ?
:dany7:

Les droitards ont une idéologie, donc chaque efforts récompensé doit être mis en valeur, chaque sacrifice payant sacralisé.

Ca n'as rien a voir
:Dany_etonnee:
Les livres de gauchistes immondes qui parlent systématiquement des mêmes sujets, avec le même personnage autobiographique qui est une merde mentale bourgeoise qui se fait cuck par tout le village
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ce forum est vraiment puant des fois.

Le mec fait du sport pour être en bonne santé il le dit. Il a jamais dit que c'était le boss alors pourquoi vous critiquez bande de merdes
il y a 2 ans

Le mec fait du sport pour être en bonne santé il le dit. Il a jamais dit que c'était le boss alors pourquoi vous critiquez bande de merdes
ferme ta gueule sale fils de pute
il y a 2 ans
Il humilie les sales fiottes skinnyfat comme dnb ce sous chof crasseux
:trader:
il y a 2 ans

Ils complexent parce qu'IRL ils n'existent pas.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Il humilie les sales fiottes skinnyfat comme dnb ce sous chof crasseux
:trader:
je fais mouiller ta pute de mère IRL
il y a 2 ans
Sans égards pour les opinions politiques, pour un politicien (même dans la scène de seconde zone), c'est absolument ridicule.

Niveau physique il est très bien soit, objectivement, mais ce genre de tweet, répugnant. Il est en manque d'attention.
Quelle société putain, si nos ancêtres avaient su, ils auraient tous collaboré.
il y a 2 ans
Sans égards pour les opinions politiques, pour un politicien (même dans la scène de seconde zone), c'est absolument ridicule.

Niveau physique il est très bien soit, objectivement, mais ce genre de tweet, répugnant. Il est en manque d'attention.
Il s'entraine comme une fiotte ce qui est paradoxal quand on se prétend "surhomme"
il y a 2 ans

Je ne l'aime pas, mais c'est mieux que des skinny fat et des grosses.

C'est clairement plus un exemple à suivre que la grande majorité de la population.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Du coup les monstres d'ici avec des grosses jambes vous faites combien au 100m ? 1500m ? 10 000m ? Vous avez combien de détente verticale sèche et en course ?
:selection_naturelle:

Les jean-salle matrixés qui ont complètement oublié a quoi servent les jambes

osef de Rochedy nonobstant
Salarié.
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
ferme ta gueule sale fils de pute
ayaa toutes les fiottas du farax présent depuis 4 pages les larmes aux yeux on en toque ou merde ? "gngn il fait du sport au moins" hé non le phasme faire 2h de marche à 2,7km/h c'est pas du sport il va falloir te réveiller ENT
Image
il y a 2 ans
ayaa toutes les fiottas du farax présent depuis 4 pages les larmes aux yeux on en toque ou merde ? "gngn il fait du sport au moins" hé non le phasme faire 2h de marche à 2,7km/h c'est pas du sport il va falloir te réveiller ENT
réel mon ami
il y a 2 ans
Du coup les monstres d'ici avec des grosses jambes vous faites combien au 100m ? 1500m ? 10 000m ? Vous avez combien de détente verticale sèche et en course ?

premier nolegs
Image
il y a 2 ans

:golemvelorev:
il y a 2 ans
"c'est génétique"

Cette pédale
il y a 2 ans
Les livres de gauchistes immondes qui parlent systématiquement des mêmes sujets, avec le même personnage autobiographique qui est une merde mentale bourgeoise qui se fait cuck par tout le village
:brassens:
Ouai, cette gauche embourgeoisé spé-centre-de-paris, rentière d'un impérialisme chauvin, avec son idéologie du tout-permissif, sa mentalité universaliste-humaniste aberrante, bref, cette gauche morale de merde, les pires parasites qu'on ai connu de mémoire de civilisation, ceux qui mangent sur le dos des pauvres en crachant sur leurs valeurs et leur nation...

Cette gauche morale de bourgeois aux gènes de pédérastes... Plus ils sont encravatés et plus ils aiment tailler des pipes avec le trou du cul, c'est un fait. Ca doit être leurs petits costards serrés et leur journées de travail inexistantes qui les conditionnent a devenir de telles pédales sidaïques, de tels déchets culckoldisés qui fantasment de voir leurs femmes se faire tringler par des prolétaires solides tellement qu'eux mêmes n'arrivent plus à les faire jouir.

Un jour on vas choper ce qu'il reste de ces traitres, et les ramener à leur état de nature, là où ils ont toujours mérité d'être => à la rue

:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans