Ce sujet a été résolu
Ces gens sont vraiment effrontés
Ça fait 5 ans que je travaille dans l'hôtellerie et j'ai vu passer des gens de toutes nationalités
Mais les seuls personnes qui nous demandent des truc totalement déplacés et font preuve d'impolitesse sont les bougnoules
Pourquoi ils sont comme ça ?
Qu'est ce qui, dans leur culture, les pousse à demander des truc totalement déplacés sans aucune once de vergogne ni de honte ?
Ça fait 5 ans que je travaille dans l'hôtellerie et j'ai vu passer des gens de toutes nationalités
Mais les seuls personnes qui nous demandent des truc totalement déplacés et font preuve d'impolitesse sont les bougnoules
Qu'est ce qui, dans leur culture, les pousse à demander des truc totalement déplacés sans aucune once de vergogne ni de honte ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
La stupidité du nègre avec la connerie de l'Aryen. Un cocktail explosif pour une Race bien pétée
:BLLSourire:
il y a 2 ans
Car ils se font pas frapper dessus comme on devrait le faire, la justice maçonnique protège toutes ces merdes
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Mais pourquoi ils sont comme ça ?
C'est quoi qui les a rendu comme ça ? Pourquoi uniquement eux ?
Il y a forcément qqch avec la culture maghrébine qui les a rendu comme ça
il y a 2 ans
La consanguinité a littéralement détruit leur génétique, et si tu rajoutes l'Islam à ça en plus...
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Réemigration demandé pour les membres problématique de cette culture
J'approuve
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Donne des exemples qu'on se marre
Hier je bossais de nuit à la réception et le mec m'appelle à 3h du matin en me disant qu'il veut que je lui fasse une pizza
Mais je n'ai même pas le matos à l'hôtel pour lui faire une pizza
Et quand je lui ai dis ça, il a commencé à s'énerver
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
il faut demander aux principaux concernés
Typiquement, aujourd'hui il y en a qui arrive à l'hôtel et veut d'abord visiter l'ensemble des chambres disponibles avant de choisir laquelle il va prendre
Mais moi je suis tout seul pour gérer l'hôtel, je n'ai pas que ça à foutre de passer 2h à lui faire visiter les chambres
Puis on ne visite pas des chambre d'hôtel comme des appartements qu'on va prendre en location
Une chambre d'hôtel ne se visite pas
Si tout le monde veut visiter toutes les chambres avant de se décider on ne s'en sort pas ayaa
Bref, ces gens se prennent pour des rois, c'est irritant au possible
Mais moi je suis tout seul pour gérer l'hôtel, je n'ai pas que ça à foutre de passer 2h à lui faire visiter les chambres
Puis on ne visite pas des chambre d'hôtel comme des appartements qu'on va prendre en location
Une chambre d'hôtel ne se visite pas
Si tout le monde veut visiter toutes les chambres avant de se décider on ne s'en sort pas ayaa
Bref, ces gens se prennent pour des rois, c'est irritant au possible
il y a 2 ans
Hier je bossais de nuit à la réception et le mec m'appelle à 3h du matin en me disant qu'il veut que je lui fasse une pizza
Il s'est cru dans un 5 étoiles ou quoi ce fils de pute
il y a 2 ans
Mais pourquoi ils sont comme ça ?
C'est la gauche depuis mai 68, comme pour s'excuser des colonies, les profs ont arrêter de mettre des coups de règle et vu que c'est petit batard n'ont pas de père pour les tabasser alors ils dominent comme des gosses de riches à qui ont ne dit rien. C'est pas la fatma prostré dans sa cuisine qui va lever la mains sur son fils nahel le chouffeur
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Ces gens sont vraiment effrontés
Des exemples peut être ?
il y a 2 ans
Il s'est cru dans un 5 étoiles ou quoi ce fils de pute
Puis aussi, le bar de l'hôtel ferme à 1h du matin.
Et les mec viennent toujours te demander de leur servir des boissons alors que le bar est fermé.
Et si tu refuse de leur servir leur bière, les mec râlent en disant que c'est inacceptable que tu refuse alors qu'il t'as juste demander une seule bière
Le problème c'est que si tu acceptes de leur servir la première bière, après ils vont t'en redemander et t'es pris dans l'engrenage ayaa
S'ils peuvent profiter de ta gentillesse, ils le feront sans vergogne
Et les mec viennent toujours te demander de leur servir des boissons alors que le bar est fermé.
Et si tu refuse de leur servir leur bière, les mec râlent en disant que c'est inacceptable que tu refuse alors qu'il t'as juste demander une seule bière
Le problème c'est que si tu acceptes de leur servir la première bière, après ils vont t'en redemander et t'es pris dans l'engrenage ayaa
S'ils peuvent profiter de ta gentillesse, ils le feront sans vergogne
il y a 2 ans
Et idem la semaine dernière, il y a 2 bougnoules qui arrivent à l'hôtel suite à leur réservation sur Booking
Les mec arrivent en puant la clope
Et moi, dans un élan de gentillesse, je leur explique comment fumer dans la chambre (sans avoir à sortir dehors pour fumer) sans se faire attraper et sans que l'odeur reste imprégné dans la chambre
Et les mec n'ont rien respecté du tout
Ils ont commencé à s'installer dans les COULOIRS DE L'HÔTEL avec leur joint et leur musique à fond qui dérange tout le monde
Ce foutage de gueule bordel
Les mec arrivent en puant la clope
Et moi, dans un élan de gentillesse, je leur explique comment fumer dans la chambre (sans avoir à sortir dehors pour fumer) sans se faire attraper et sans que l'odeur reste imprégné dans la chambre
(normalement je n'ai pas le droit de leur donner ce genre d'infos, je dois leur demander de sortir pour fumer car c'est interdit de fumer dans les chambres)
Et les mec n'ont rien respecté du tout
Ils ont commencé à s'installer dans les COULOIRS DE L'HÔTEL avec leur joint et leur musique à fond qui dérange tout le monde
Ce foutage de gueule bordel
il y a 2 ans