Ce sujet a été résolu
Ces gens sont vraiment effrontés
Ça fait 5 ans que je travaille dans l'hôtellerie et j'ai vu passer des gens de toutes nationalités
Mais les seuls personnes qui nous demandent des truc totalement déplacés et font preuve d'impolitesse sont les bougnoules
Pourquoi ils sont comme ça ?
Qu'est ce qui, dans leur culture, les pousse à demander des truc totalement déplacés sans aucune once de vergogne ni de honte ?
Ça fait 5 ans que je travaille dans l'hôtellerie et j'ai vu passer des gens de toutes nationalités
Mais les seuls personnes qui nous demandent des truc totalement déplacés et font preuve d'impolitesse sont les bougnoules
Qu'est ce qui, dans leur culture, les pousse à demander des truc totalement déplacés sans aucune once de vergogne ni de honte ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
La stupidité du nègre avec la connerie de l'Aryen. Un cocktail explosif pour une Race bien pétée
:BLLSourire:
il y a 2 ans
Car ils se font pas frapper dessus comme on devrait le faire, la justice maçonnique protège toutes ces merdes
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Mais pourquoi ils sont comme ça ?
C'est quoi qui les a rendu comme ça ? Pourquoi uniquement eux ?
Il y a forcément qqch avec la culture maghrébine qui les a rendu comme ça
il y a 2 ans
La consanguinité a littéralement détruit leur génétique, et si tu rajoutes l'Islam à ça en plus...
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Réemigration demandé pour les membres problématique de cette culture
J'approuve
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Donne des exemples qu'on se marre
Hier je bossais de nuit à la réception et le mec m'appelle à 3h du matin en me disant qu'il veut que je lui fasse une pizza
Mais je n'ai même pas le matos à l'hôtel pour lui faire une pizza
Et quand je lui ai dis ça, il a commencé à s'énerver
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
il faut demander aux principaux concernés