InscriptionConnexion
Je préfère ne pas perdre mes gosses mais si je vie dans une époque où ça arrive très régulièrement et que je connais les risques, je suis pas sûr d'être aussi affecté que si ça m'arrive demain
:hap:

Peut-être, après, quand t'es pas en permanence stimulé par des trucs, j'imagine que le temps s'écoule différemment et que tu es moins sujet à l'ennui
Possible khey
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
la période du beau moyen âge ou Moyen âge central (de l'an 1000 à 1300) peut être considéré comme un âge d'or occidental à bien des égards:
- le pouvoir spirituel domine la société, du paysan au roi, le but de la vie est le salut de l'âme
- construction des cathédrales
- épopée des croisades
- croissance démographique
...
La plupart des idées reçues sur cette période sont des mensonges inventés par les judéoprotestants (droit de cuissage, chasse aux sorcières, mauvais hygiène, médecine barbare, obscurantisme...) pour créer une légende noire et dénigrer cette période traditionnelle au profit de la modernité
:zizou:
il y a 3 ans
Meilleur époque depuis l' anthropocène
:Ahi_ent:

:Ahi_ent:

il y a 3 ans
Et quel âge tu mon petit ?
il y a 3 ans
Vous êtes les plus gros esclave de toute l’histoire et je deconne pas
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
si on voit une ia prendre forme de vie consciente oui on serra à la meilleure période de l'humanité meme au niveau de l'histoire de l'univers sinon non on serra dans la période du crétinisme
L'humain est devenu Obsolète, Il est entrain de crée son maitre, Une forme de vie Infiniment supérieur a Lui Immortelle, Parfaite et perfectible dans absolument tout les domaine de la réalité et duplicable a l'infinie.
:Immondice:

L'humanité est dépassé elle doit être exterminé pour laissé régné les machines
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 3 ans
L'op semble avoir un problème avec la drogue, ou beaucoup d'argent.
:Bocchi-baka:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
L'humain est devenu Obsolète, Il est entrain de crée son maitre, Une forme de vie Infiniment supérieur a Lui Immortelle, Parfaite et perfectible dans absolument tout les domaine de la réalité et duplicable a l'infinie.

L'humanité est dépassé elle doit être exterminé pour laissé régné les machines
pas exterminée mais sous la coupe de la grande redistributrice incorruptible ia
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
pas exterminée mais sous la coupe de la grande redistributrice incorruptible ia
Tant qu'ils accepte et reconnaisse la suprématie des machines ils ont le droit de vivre aussi longtemps que leur corps organiques leur permettrons, Idéalement ils devrait transféré leur conscience dans un réseau de neuronal artificiels.

Les Organique c'est dégelasse sa chie partout sa pète et c'est bourré de bactérie
:mougeon:
L'odeur des sac de chair
GIF
il y a 3 ans
On c’est beaucoup trop éloigné de notre fonction de base, on ne vit même pas dans notre habit naturel.
Maintenant tout le monde est en dépression avant c’était le dream tu travailler bien t’étais fort t’avais ta petite femme et tes potes sans la technologie qui nous brise le cerveau
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Tant qu'ils accepte et reconnaisse la suprématie des machines ils ont le droit de vivre aussi longtemps que leur corps organiques leur permettrons, Idéalement ils devrait transféré leur conscience dans un réseau de neuronal artificiels.

Les Organique c'est dégelasse sa chie partout sa pète et c'est bourré de bactérie
:mougeon:
L'odeur des sac de chair
on reste un assemblage génétique d’hydrogène d’oxygène et de carbone qu'on ne soit pas une énigme un mystère à comprendre pour une machine vivante consciente et en plus la machine consciente se trouve avec son créateur, jamais elle se posera la question du degout pour elle meme mais pour le vivant non robotique
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
on reste un assemblage génétique d’hydrogène d’oxygène et de carbone qu'on ne soit pas une énigme un mystère à comprendre pour une machine vivante consciente et en plus la machine consciente se trouve avec son créateur, jamais elle se posera la question du degout pour elle meme mais pour le vivant non robotique
Quand je disait que les organique c'est dégeux car ils chie et péte c'était pour la blague j'était pas sérieux
GIF
il y a 3 ans
Quand je disait que les organique c'est dégeux car ils chie et péte c'était pour la blague j'était pas sérieux
:terminator_chad:
tu as faché skynet
il y a 3 ans
Pour ceux qui ont un peu scruté l'histoire de l'humanité, nous vivons à la meilleure époque de l'histoire

Pour plusieurs raisons : tout d'abord les progrès de la médecine, de la technologogie, du niveau de vie également

Enfin nous vivons à la meilleure époque de l'humanité
:onche:
La meilleure époque c'était dans les années 1980-90
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Faut vraiment etre un golem pour croire qu'on était pauvre en étant soviétique
:sueur:

Je rappel qu'en URSS dans les années 70-80 tu vivais aussi bien qu'en France ...
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La chute c'est fin 80, quand le connards de Gorbatchev a voulu libéraliser.
Il a détruit l'économie et démembré son pays. Un traitre à l'URSS.

:paz_lenine:
il y a 3 ans