Ce sujet a été résolu
Car ils sont responsables de la hausse des prix ? Et puis, j'ai travaillé dans plusieurs milieux qui contenaient des personnes aux smics et les personnes préparaient eux mêmes leurs nourriture car grosse nouvelle, les personnes touchant le smic n'ont en majorité pas les moyens de se permettre ça. Bref tu viens porter grief au mauvais côté, ces personnes que tu as l'air de mépriser méritent bien mieux que ce salaire, et c'est là où il serait légitime de se révolter.
Ils ont qu’à arrêter de travailler point.
Si ils pense que c’est en pleurant que ça va résoudre quelque chose
il y a 2 ans
Mais tu parles de qui exactement ? Tu as pas conscience que tes généralités rendent tes propos absurdes
J'ai limite de la peine si tu penses réellement ce que tu écris, tu es absolument déconnecté de la vie de nos concitoyens.
J'ai limite de la peine si tu penses réellement ce que tu écris, tu es absolument déconnecté de la vie de nos concitoyens.
il y a 2 ans
Carrément oui
C'est mon cas
On m'a proposé un SMIC a mi temps a 800€ et se lever a 7h + 1h de trajet avec voiture, puis métro (pas de place en centre de Marseille)
J'ai dis, je préfère mon chômage
On m'a proposé un SMIC a mi temps a 800€ et se lever a 7h + 1h de trajet avec voiture, puis métro (pas de place en centre de Marseille)
J'ai dis, je préfère mon chômage
il y a 2 ans
< ils ont qu'à arrêter de travailler >
Oui oui, le fait d'avoir des responsabilités financières ça ne te dit rien? Sans parler des personnes qui doivent tout simplement subvenir aux besoins de leurs famille
Oui oui, le fait d'avoir des responsabilités financières ça ne te dit rien? Sans parler des personnes qui doivent tout simplement subvenir aux besoins de leurs famille
il y a 2 ans
Il vaut mieux mourrir mais bon tous le monde est athée ou coincé dans du new age
Ils ont tous peur. Le plus grand complot contre la race humaine a été du supprimer la connaissance de cette vie.
Grâce à la peur de la mort on peut en faire les plus gros esclave de l’histoire
Ils ont tous peur. Le plus grand complot contre la race humaine a été du supprimer la connaissance de cette vie.
Grâce à la peur de la mort on peut en faire les plus gros esclave de l’histoire
il y a 2 ans