Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
age ? profession ? ville ? pour voir si t'est un déchet
20 ans en recherche d’emplois région parisienne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcorde
3 ans
Un homme en bonne santé ne stresse pas ses muscles de façon non naturel, quand bien même je devais me mettre au sport ce ne serait pas à la salle
Tu es virile? Oui je fais de la musculation
"non naturel" t'arrive même pas a faire 10 traction
il y a 3 ans
on est pas tous des paricuck
Je suis un Versaillais, c'est juste qu'il n'y a pas de salles qui ouvrent vers 6h ici.
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
muscu maison mais avec la chaleur c'est juste impossible.
les salles sont climatisée
il y a 3 ans
Cardio
pas besoin d'aller à la salle le pigeon :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Un homme en bonne santé ne stresse pas ses muscles de façon non naturel, quand bien même je devais me mettre au sport ce ne serait pas à la salle
This putain. La muscu c’est vraiment le sport le plus éclatax qui existe
Le but premier du sport est de remplacer la chasse alors faites un truc qui y ressemble un peu avec du cardio et où l’effort fourni est poly articulaire
En plus je vois pas comment on peut faire un sport plus ennuyant que la muscu ou ton seul plaisir est d’écouter ta musique et de poster tes perfs sur insta comme une influenceuse
Le but premier du sport est de remplacer la chasse alors faites un truc qui y ressemble un peu avec du cardio et où l’effort fourni est poly articulaire
En plus je vois pas comment on peut faire un sport plus ennuyant que la muscu ou ton seul plaisir est d’écouter ta musique et de poster tes perfs sur insta comme une influenceuse
Team chat couettes
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Cardio
pas besoin d'aller à la salle le pigeon :jfx:
et pour les DC, les curls tu fait comment ?
il y a 3 ans
et pour les DC, les curls tu fait comment ?
rien compris :zidahilego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Home gym ça veut dire faire chez toi putain
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'y vais pas car je ne vais pas payer 50 euros par mois pour quelque chose qui ne me fera pas ressembler à un bodybuilder
il y a 3 ans
"non naturel" t'arrive même pas a faire 10 traction
C'est pas le sujet idiotin
Supersonique et toient?
il y a 3 ans-PEMT
This putain. La muscu c’est vraiment le sport le plus éclatax qui existe
Personne t'oblige a faire de l'isolation h-24 si tu veux pas en muscu
il y a 3 ans-PEMT
AlEx-B
3 ans
Je n'y vais pas car je ne vais pas payer 50 euros par mois pour quelque chose qui ne me fera pas ressembler à un bodybuilder
29* et tu peux descendre encore si t'as envie d'avoir des cassos avec toi
il y a 3 ans
Personne t'oblige a faire de l'isolation h-24 si tu veux pas en muscu
Ça reste ultra artificiel et chiant
Je vois pas l’interêt de la muscu par rapport aux autres sports en fait
Si vous voulez avoir un beau corps il y a la natation par exemple qui est master course
Je vois pas l’interêt de la muscu par rapport aux autres sports en fait
Si vous voulez avoir un beau corps il y a la natation par exemple qui est master course
Team chat couettes
il y a 3 ans
les salles sont climatisée
Khey les salles par chez moi sont des radins ils mettent pas la clim ces fils de pute.
il y a 3 ans
3ans de muscu et aucun dopage, pareille seul la creatine a un effet, le reste est de la merde
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0