Créer un compteSe connecter
Énerve un khey il fera une menace terroriste encore plus fake
:Oopsi:
Mais les fakes ne peuvent pas être ignoré, et fermer la tour Effel en pleins mois d'Aout peut couter très, très cher sans parler de l'image de merde qui s'en suit
:Nikoeyes2:
il y a 3 ans
Not ready, la suppression de tout les khey par la DGSI commence
:Ellie_:

J'espère que vous êtes tous connecté à un réseau public + VPN + Thor sur un PC achetés sur LBC en cash
:elliesouriante:
Image
il y a 3 ans
Mais les fakes ne peuvent pas être ignoré, et fermer la tour Effel en pleins mois d'Aout peut couter très, très cher sans parler de l'image de merde qui s'en suit
:Nikoeyes2:
Ouais
:oui:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans

J'espère que vous êtes tous connecté à un réseau public + VPN + Thor sur un PC achetés sur LBC en cash
Pas autant, mais kheyou de toute manière il fallait s'y attendre, les preuves *donc topic* doivent être mis sous scellé pour enquête, et étant sur JVarchive ils ne veulent pas de fuite de preuve qui pourrait être utilisé par le défendant
:CIA_CAT:
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Je ne déteste pas JVC pour autant, mais je trouve plus de bon points sur Onche pour le moment
:Noted:
il y a 3 ans
Pas autant, mais kheyou de toute manière il fallait s'y attendre, les preuves *donc topic* doivent être mis sous scellé pour enquête, et étant sur JVarchive ils ne veulent pas de fuite de preuve qui pourrait être utilisé par le défendant
C'est souvent le cas pour ce genre de chose ?
Les topic du "vengeur de Benzemonstre" étaient toujours sur JVA même après son jugement il me semble pourtant
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Persoent je migre sur 2S dans l'espoir d'être épargné
Image
il y a 3 ans
C'est souvent le cas pour ce genre de chose ?
Les topic du "vengeur de Benzemonstre" étaient toujours sur JVA même après son jugement il me semble pourtant
:starbucks:
Peut-être que la justice à décider de prendre des mesures bien plus stricte vis à vis de cette affaire hein, je ne sais pas mais en générale les preuves sous scellé ne doivent plus être consultable en ligne publiquement
il y a 3 ans