Créer un compteSe connecter
Eh beh on seclate bien a majorque
:jesuszoom:
:jesuszoom:

Je comprends absolument pas les gens qui font des listes
il y a 3 ans
Image

J’ai trouvé ça dans ses notes
:)

Je suis Damien. Louis = son ex. Le reste connais pas.

Toutes.
Oups...
:larry_well:

Perso je lirais ça, ça me ferais rire un bon coup
:nez:

Toutes
:onch:

Edit : je n'avais pas vu la famoso bague, du coup tu sais que le temps avec ce machin est compté, plus qu'à désamorcer la bombe ou partir avant qu'elle n'explose
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Cassandre le trap mignon qui a baisé ma copine. Dénonce toi
il y a 3 ans
Oups...
:larry_well:

Perso je lirais ça, ça me ferais rire un bon coup

Toutes

Edit : je n'avais pas vu la famoso bague, du coup tu sais que le temps avec ce machin est compté, plus qu'à désamorcer la bombe ou partir avant qu'elle n'explose
:Larry:
On est pas fiancés ahi. C’est juste que pour elle c’est très sérieux en ce moment et elle y pense, mais je sais à quel point les femmes sont d’humeur changeante aya. Et clairement cette liste m’a refroidi ahi.
il y a 3 ans
On est pas fiancés ahi. C’est juste que pour elle c’est très sérieux en ce moment et elle y pense, mais je sais à quel point les femmes sont d’humeur changeante aya. Et clairement cette liste m’a refroidi ahi.
Ah, donc c'est juste que c'est ton tour
:ahi:

Ça se voit que je m'y connait très mal en langage émoji fb

Si c'est ton tour, go balancer la liste, tu n'as rien à perdre, elle te larguera comme tous les autres

+ Cabrel l'avait déjà écrit y'a 30 ans
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ah, donc c'est juste que c'est ton tour
:ahi:

Ça se voit que je m'y connait très mal en langage émoji fb

Si c'est ton tour, go balancer la liste, tu n'as rien à perdre, elle te larguera comme tous les autres

+ Cabrel l'avait déjà écrit y'a 30 ans
Je pense qu’elle met une bague parce que dans sa tête je suis le bon et que c’est très sérieux pour elle. Je ne doute pas de sa sincérité en soi, je sais juste que c’est éphémère.
:noel:
il y a 3 ans
Je pense qu’elle met une bague parce que dans sa tête je suis le bon et que c’est très sérieux pour elle. Je ne doute pas de sa sincérité en soi, je sais juste que c’est éphémère.
:noel:
Sérieux et éphémère...
:chevalier_ahi:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Après ouais y'a peut-être moyen vu qu''elle met le total en dessous, mais ça reste peu probable
:deg:

Elle est walled ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je suis Enzo et je confirme
:risipomme:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ça feed
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Après ouais y'a peut-être moyen vu qu''elle met le total en dessous, mais ça reste peu probable
:deg:

Elle est walled ?
Du tout. 22 ans 8/10.
il y a 3 ans
Du tout. 22 ans 8/10.
Fuis pauvre fou
:jesus_rigole:
Cela est arrivé
il y a 3 ans