Ce sujet a été résolu
MarlouDeter
2 ans
Faut boire de la goudale au goulag le temps passe vite au moins
J'ai été faire un tour tout à l'heure on y voit une vieille femme devenue folle comme si elle était traumatisée par des expériences nazi, elle parle toute seule en insultant tout le monde
il y a 2 ans
J'ai été faire un tour tout à l'heure on y voit une vieille femme devenue folle comme si elle était traumatisée par des expériences nazi, elle parle toute seule en insultant tout le monde
Elle a un grand sens de l'humour
Je rage en silence que Vasyouiouix me l'a volé
il y a 2 ans
Elle a un grand sens de l'humour
un grand sens de l'humour comme Pierre Palmade
il y a 2 ans
un grand sens de l'humour comme Pierre Palmade
En mieux comme 80 pour cent des quais à la différence que nous gagnons pas des millions pour ça nous autres
Et ça c'est la définition de l'injustice
il y a 2 ans
En mieux comme 80 pour cent des quais à la différence que nous gagnons pas des millions pour ça nous autres
qui vivra payera
il y a 2 ans
GWWWAAAHHHH MON PSEUDO DIT TOUT WAWWAWZWHJHRRTWAHAHAHAHZHZH JAI ETE ENFERMER AU GOULAG JE SUIS DEVENU FOUUUUUAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
GWWWAAAHHHH MON PSEUDO DIT TOUT WAWWAWZWHJHRRTWAHAHAHAHZHZH JAI ETE ENFERMER AU GOULAG JE SUIS DEVENU FOUUUUUAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
J'la retournerais bien c'te Vup. Sans protection évidemment, histoire de bien cracher dedans comme la proba de fécondation est très faible.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
J'la retournerais bien c'te Vup. Sans protection évidemment, histoire de bien cracher dedans comme la proba de fécondation est très faible.
c'est méchant
et surtout drôle
il y a 2 ans
On peut pas lui jeter des chats comme dans les simpson ?
il y a 2 ans
c'est méchant
et surtout drôle
Vup' si tu passes par là sache que j’ai reçu ta photo par MP et que mon phallus s’est relevé.
il y a 2 ans
Vup' si tu passes par là sache que j’ai reçu ta photo par MP et que mon phallus s’est relevé.
L'espoir est encore permis alors
il y a 2 ans
L'espoir est encore permis alors
Pour elle oui. J'ai fait mes armes sur Sara Jay donc bon.
il y a 2 ans
je te connaissais pas si spéléologue
il y a 2 ans
Elle a fait quoi pour être dans le goulag?
Attendez, je vais essayer de deviner.
Elle a user de son "humour" pour insulter gratuitement en khey avec un brin condescendance afin d'installer une ambiance conviviale ?
Elle a user de son "humour" pour insulter gratuitement en khey avec un brin condescendance afin d'installer une ambiance conviviale ?
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Elle a fait quoi pour être dans le goulag?
il y a 2 ans