InscriptionConnexion
c'est cruel
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Faut boire de la goudale au goulag le temps passe vite au moins
:DanceParty:
il y a 2 ans
Faut boire de la goudale au goulag le temps passe vite au moins
J'ai été faire un tour tout à l'heure on y voit une vieille femme devenue folle comme si elle était traumatisée par des expériences nazi, elle parle toute seule en insultant tout le monde
:WTF:
il y a 2 ans
J'ai été faire un tour tout à l'heure on y voit une vieille femme devenue folle comme si elle était traumatisée par des expériences nazi, elle parle toute seule en insultant tout le monde
Elle a un grand sens de l'humour
Je rage en silence que Vasyouiouix me l'a volé
il y a 2 ans
Elle a un grand sens de l'humour
Je rage en silence que Vasyouiouix me l'a volé
un grand sens de l'humour comme Pierre Palmade
:gne1:
il y a 2 ans
un grand sens de l'humour comme Pierre Palmade
:gne1:
En mieux comme 80 pour cent des quais à la différence que nous gagnons pas des millions pour ça nous autres
Et ça c'est la définition de l'injustice
il y a 2 ans
En mieux comme 80 pour cent des quais à la différence que nous gagnons pas des millions pour ça nous autres
Et ça c'est la définition de l'injustice
qui vivra payera
:Bender3:
il y a 2 ans
Véridique
et dans véridique y'a diq...
:sueur:
il y a 2 ans
GWWWAAAHHHH MON PSEUDO DIT TOUT WAWWAWZWHJHRRTWAHAHAHAHZHZH JAI ETE ENFERMER AU GOULAG JE SUIS DEVENU FOUUUUUAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
GWWWAAAHHHH MON PSEUDO DIT TOUT WAWWAWZWHJHRRTWAHAHAHAHZHZH JAI ETE ENFERMER AU GOULAG JE SUIS DEVENU FOUUUUUAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
J'la retournerais bien c'te Vup. Sans protection évidemment, histoire de bien cracher dedans comme la proba de fécondation est très faible.
:Chat_love:
il y a 2 ans
J'la retournerais bien c'te Vup. Sans protection évidemment, histoire de bien cracher dedans comme la proba de fécondation est très faible.
:Chat_love:
c'est méchant

et surtout drôle
:PoutinePouce:

il y a 2 ans
On peut pas lui jeter des chats comme dans les simpson ?
:nez:
il y a 2 ans
c'est méchant

et surtout drôle
:PoutinePouce:

Vup' si tu passes par là sache que j’ai reçu ta photo par MP et que mon phallus s’est relevé.
:megumin_confused:
il y a 2 ans
Vup' si tu passes par là sache que j’ai reçu ta photo par MP et que mon phallus s’est relevé.
L'espoir est encore permis alors
:cafe:
il y a 2 ans
L'espoir est encore permis alors
:cafe:
Pour elle oui. J'ai fait mes armes sur Sara Jay donc bon.
:drink1:
il y a 2 ans
je te connaissais pas si spéléologue
:joint:
il y a 2 ans
Elle a fait quoi pour être dans le goulag?

Attendez, je vais essayer de deviner.

Elle a user de son "humour" pour insulter gratuitement en khey avec un brin condescendance afin d'installer une ambiance conviviale ?
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Elle a fait quoi pour être dans le goulag?

Attendez, je vais essayer de deviner.

Elle a user de son "humour" pour insulter gratuitement en khey avec un brin condescendance afin d'installer une ambiance conviviale ?
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans