Victoire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant comment faire pour enregistrer ses partie pour les regarder après?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
hello, les liens ppur téléchaeger les ROMS sont dead. quelqu'un a les nouveaux liens.?
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
Ryujinx (pas updaté nonobstant), yuzu, jsais pas si eden fait aussi les pc ?
j'ai emulator yuzu mais le probleme c'est les jeux. je ne trouve pas de site avec des roms
il y a un mois
j'ai emulator yuzu mais le probleme c'est les jeux. je ne trouve pas de site avec des roms
J'ai pas d'url en tête mais t'as des resultats dans tout moteur de recherche, même reddit doit y avoir des liens. Par contre souvent c'est bridé assez vite
il y a un mois
J'ai pas d'url en tête mais t'as des resultats dans tout moteur de recherche, même reddit doit y avoir des liens. Par contre souvent c'est bridé assez vite
j'ai rien trouvé de sérieux
il y a un mois
Quelqu'un pour m'aider à trouver des sites pour avoir les rom de jeux Switch ?
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Quelqu'un pour m'aider à trouver des sites pour avoir les rom de jeux Switch ?
tiens khey :
Niveau 20
Bon tg
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstiens khey :
Niveau 20
Et tu sais où télécharger yuzu? Les sites d'avant sont morts
il y a 18 jours
AbominouRSA
3 ans
Comment faire pour jouer aux jeux switch sur PC?
Vous connaissez un bon émulateur ?
Vous connaissez un site fiable pour télécharger les Roms Switch?
edit: les liens pour les roms sont morts, quelqu'un a des nouveaux liens?
Vous connaissez un bon émulateur ?
Vous connaissez un site fiable pour télécharger les Roms Switch?
edit: les liens pour les roms sont morts, quelqu'un a des nouveaux liens?
Je joue avec heden sur mon AMD bc 250.

il y a 18 jours
Et tu sais où télécharger yuzu? Les sites d'avant sont morts
J'ai pas réussi à le trouver du coup je te file l'archive que j'ai conservé
https://files.catbox.moe/01u12z.7z
mais perso je te conseillerais d'aller sur eden, c'est un emu switch actif qui bénéficie de mise à jour et pour l'avoir tester il fait bien tourner les jeux
https://eden-emu.dev/
et pour les prod key :
mais perso je te conseillerais d'aller sur eden, c'est un emu switch actif qui bénéficie de mise à jour et pour l'avoir tester il fait bien tourner les jeux
et pour les prod key :
Niveau 20
Bon tg
il y a 18 jours
tiens khey :
Niveau 20
Merci, ça a fonctionné parfaitement
il y a 17 jours
Yuzu a stoppé son développement car Nintendo les a menacés de procès.
Ryujinx a stoppé pour éviter les problèmes, mais vu que Ryujinx est open source, il est repris par des développeurs indépendants pour le maintenir à jour.
Le meilleur Ryujinx pour moi, celui avec qui j'ai les meilleures performances, c'est Ryubinx Canary :
https://git.ryujinx.app/Ryubing/Canary/releases
Teste celui-là, tu m'en diras des nouvelles
Ryujinx a stoppé pour éviter les problèmes, mais vu que Ryujinx est open source, il est repris par des développeurs indépendants pour le maintenir à jour.
Le meilleur Ryujinx pour moi, celui avec qui j'ai les meilleures performances, c'est Ryubinx Canary :
Teste celui-là, tu m'en diras des nouvelles
il y a 17 jours
101
Sur ce sujet0