InscriptionConnexion
Victoire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Maintenant comment faire pour enregistrer ses partie pour les regarder après?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
hello, les liens ppur téléchaeger les ROMS sont dead. quelqu'un a les nouveaux liens.?
il y a 10 heures
Ryujinx (pas updaté nonobstant), yuzu, jsais pas si eden fait aussi les pc ?
il y a 10 heures
Ryujinx (pas updaté nonobstant), yuzu, jsais pas si eden fait aussi les pc ?
j'ai emulator yuzu mais le probleme c'est les jeux. je ne trouve pas de site avec des roms
il y a 10 heures
j'ai emulator yuzu mais le probleme c'est les jeux. je ne trouve pas de site avec des roms
J'ai pas d'url en tête mais t'as des resultats dans tout moteur de recherche, même reddit doit y avoir des liens. Par contre souvent c'est bridé assez vite
il y a 10 heures
J'ai pas d'url en tête mais t'as des resultats dans tout moteur de recherche, même reddit doit y avoir des liens. Par contre souvent c'est bridé assez vite
j'ai rien trouvé de sérieux
il y a 10 heures
Comment ça va Gilou ?
:GilbertPC:
Nous sommes tous Kamui
il y a 10 heures